Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences

le 19 juillet 2019


En gagnant le pitch pour pour Bromont, montagne d’expériences il y a quelques semaines, TUX s’est lancée le défi de mettre en valeur la nature entourant le domaine 4 saisons, en l’incorporant à un tout nouveau visuel et à une modélisation en trois dimensions du parc aquatique. Pour s’éloigner de l’image traditionnelle associée aux glissades d’eau, l’agence a utilisé une approche technologique pour produire ses maquettes numériques. Avec cette dernière plateforme audacieuse, TUX insuffle un peu de magie pour faire rêver les plus petits et leurs parents, tout en positionnant la montagne Bromont comme une véritable destination familiale et estivale.

« Si le ski de Bromont est connu de tous, le parc aquatique, lui, gagne à être connu. Nous avons donc voulu exprimer cette offre estivale de manière la plus claire possible. Les glissades en montagne ont été magnifiées pour être représentées du point de vue d’un enfant », a mentionné Ludwig Ciupka, Chef de la meute créative.

Forte de ses synergies internes, TUX travaille à la création, la production et le placement média, permettant une synergie complète qui combine ces trois expertises souvent séparées.

1

Crédits
Clients : Bromont, montagne d’expérience (Marc-André Meunier, Marianne Lapierre, Marie-Christine Plante)
Agence et Maison de production : TUX Creative Co.
Chef de la meute créative : Ludwig Ciupka
Designers 3D : Hugo Boesch et Jean-Michel Simard
Innovateurs artistiques : Hugo Boesch et Ludwig Ciupka
Rédaction : Chantal Joly
Ninja Graphique : Mateusz Markiewck et Jean-Michel Lavoie
Chef des partenariats clients : Ève-Marie Boutet
Partenaire client : Barbara Caselli
Chef planification média : Caroline Pilon


TUX a le vent dans les voiles

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit