Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences

le 19 juillet 2019


En gagnant le pitch pour pour Bromont, montagne d’expériences il y a quelques semaines, TUX s’est lancée le défi de mettre en valeur la nature entourant le domaine 4 saisons, en l’incorporant à un tout nouveau visuel et à une modélisation en trois dimensions du parc aquatique. Pour s’éloigner de l’image traditionnelle associée aux glissades d’eau, l’agence a utilisé une approche technologique pour produire ses maquettes numériques. Avec cette dernière plateforme audacieuse, TUX insuffle un peu de magie pour faire rêver les plus petits et leurs parents, tout en positionnant la montagne Bromont comme une véritable destination familiale et estivale.

« Si le ski de Bromont est connu de tous, le parc aquatique, lui, gagne à être connu. Nous avons donc voulu exprimer cette offre estivale de manière la plus claire possible. Les glissades en montagne ont été magnifiées pour être représentées du point de vue d’un enfant », a mentionné Ludwig Ciupka, Chef de la meute créative.

Forte de ses synergies internes, TUX travaille à la création, la production et le placement média, permettant une synergie complète qui combine ces trois expertises souvent séparées.

1

Crédits
Clients : Bromont, montagne d’expérience (Marc-André Meunier, Marianne Lapierre, Marie-Christine Plante)
Agence et Maison de production : TUX Creative Co.
Chef de la meute créative : Ludwig Ciupka
Designers 3D : Hugo Boesch et Jean-Michel Simard
Innovateurs artistiques : Hugo Boesch et Ludwig Ciupka
Rédaction : Chantal Joly
Ninja Graphique : Mateusz Markiewck et Jean-Michel Lavoie
Chef des partenariats clients : Ève-Marie Boutet
Partenaire client : Barbara Caselli
Chef planification média : Caroline Pilon


Gain majeur pour Cossette: échos de l’industrie publicitaire

À lire maintenant

Comment ça va pour vrai chez Cartier et MixoWeb?
Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici
L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT
Le CEFRIO livre une dernière fois les résultats de l'enquête NETendances
SYRUS accueille la stratège numérique Noémie Turcotte
L’accompagnateur: des ressources qui facilitent la vie
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde
L’Académie Gregory dévoile une campagne de fierté
Québecor Affichage met son mobilier urbain à la disposition des Québécois