Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal

le 17 juillet 2019


Pour la saison des vacances, BMO et FCB Montréal ont lancé le tout dernier volet de la campagne « l’effet BMO », qui encourage les gens à épargner et présente les avantages de profiter d’un taux avantageux.

« Pour convaincre les gens d’adopter de bonnes habitudes financières, nous avons eu envie d’illustrer une situation qui parle aux Québécois, celle de pouvoir rester plus longtemps en vacances. Après tout, grâce au taux d’épargne avantageux, votre argent en fait davantage et pourrait vous permettre de vous gâter un peu plus ! », souligne Mélanie Miron, directrice principale, publicité, marque et commandites de BMO.

La campagne met pour la seconde fois en scène l’employée BMO, l’actrice Noémie Yelle, dans son bureau, qui surprend le spectateur de façon humoristique et inattendue en offrant des conseils éclairés. « Cette plateforme nous permet de nous amuser et de montrer le côté humain et ludique de la banque. Nous ne faisons que commencer à voir les possibilités qu’elle nous offre », souligne Sylvain Dufresne, vice-président et chef de la création de FCB Montréal.

1

1

Crédits
Annonceur : BMO (Mélanie Miron, Ann-Marie Beauchemin, Geoff Hutchinson et Deny Soto)
Agence : FCB Montréal
Direction de création : Sylvain Dufresne
Création : Joël Letarte, Sébastien Robillard
Conseil : Renée-Maude Dostie, Krystelle Ruest
Stratégie : Marie-Nathalie Poirier
Production d’agence : Anick Rozon
Média : UM
Production : SOMA (Geneviève Cabana-Proulx)
Réalisation : Ricardo Trogi
Direction photo : Geneviève Perron
Post-production : Rodeo Fx
Son : Lamajeure


Une campagne de services juridiques pour les victimes de violences sexuelles

À lire maintenant

L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats
Une marque pièce par pièce conçue par Turbulences
Anna Goodson accueille l'illustratrice numérique Lucila Perini
La SDC Promenade Fleury dévoile sa nouvelle identité
Spordle lance la nouvelle plateforme de webdiffusion de Event’nroll
Juste du feu: une nouvelle agence créative
Mathieu Pelletier nommé vice-président de Pilote groupe-conseil
Elyse Boulet devient présidente de Pigeon Brands
Squeeze, Rodeo FX et Nova Film collaborent au DEC du Collège Bart
Une websérie sur l'agriculture urbaine avec La Ruelle Films et TVA
De nouveaux clients pour Thara Communications
Isabelle Chabot nommée présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal