Triple nomination chez Ressac

le 17 juillet 2019


Trois nouveaux membres se joignent à l'équipe de Ressac. Claire Léraudat (ex ATTITUDE et DevMcGill) intègre l’agence en tant que conseillère numérique. Au niveau contenu, l’équipe se renforce avec l’arrivée d’Élodie Parent (ex Ogilvy/Brad) en tant que stratège de contenus. Paulina Szymanska (ex Yellow pages) rejoint l’équipe média en tant que gestionnaire de campagne de performance.

1


Orkestra et Ressac unissent leurs forces pour le Centre National des Arts

À lire maintenant

MatchVision: De contenu, mais aussi de contenant!
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
De nouveaux directeurs rejoignent l'équipe d'Adviso
Stingray nomme Valérie Héroux au poste de vice-présidente, acquisition de contenu et programmation
Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Pépito Sangria et Clark Influence dévoilent une campagne de marketing d’influence
Sophie Brochu quitte la direction d'Énergir
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau