Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak

le 17 juillet 2019


L’agence numérique Hamak prend de l’expansion avec l’arrivée de quatre nouveaux membres.

Formée chef de projet multimédia, Ophélie Rames a touché au design et à l'intégration avant de décrocher le rôle de gestionnaire de projets web. Championne en optimisation, elle a fait ses preuves auprès d’entreprises comme Presentation Matters et Préventica.

Détenteur d’une maîtrise en E-Marketing à l’IAE, le nouvel analyste numérique Thomas Courand possède également une certification Google Ads pour publicité sur le réseau de recherche. Anciennement responsable clientèle SEA à l’Agence 79 en France, il est fin prêt à relever de nouveaux défis!

Le parcours de la spécialiste contenu et médias sociaux Christine Mont-Briant prouve son amour des mots. Lors de ses études en littérature de langue française et en édition numérique, elle s’est notamment distinguée au cours de son stage chez Desjardins.

Alexis Lesot joint également les rangs de l’équipe au titre d’analyste numérique, volet SEO. Diplômé du HEC en marketing, il a acquis son expertise en France, en Belgique et en Angleterre avant de jeter son dévolu sur le Canada.

1
De gauche à droite: Alexis Lesot, Christine Mont-Briant, Thomas Courand et Ophélie Rames

 


Une nouvelle image de marque pour Hamak

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit