Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak

le 17 juillet 2019


L’agence numérique Hamak prend de l’expansion avec l’arrivée de quatre nouveaux membres.

Formée chef de projet multimédia, Ophélie Rames a touché au design et à l'intégration avant de décrocher le rôle de gestionnaire de projets web. Championne en optimisation, elle a fait ses preuves auprès d’entreprises comme Presentation Matters et Préventica.

Détenteur d’une maîtrise en E-Marketing à l’IAE, le nouvel analyste numérique Thomas Courand possède également une certification Google Ads pour publicité sur le réseau de recherche. Anciennement responsable clientèle SEA à l’Agence 79 en France, il est fin prêt à relever de nouveaux défis!

Le parcours de la spécialiste contenu et médias sociaux Christine Mont-Briant prouve son amour des mots. Lors de ses études en littérature de langue française et en édition numérique, elle s’est notamment distinguée au cours de son stage chez Desjardins.

Alexis Lesot joint également les rangs de l’équipe au titre d’analyste numérique, volet SEO. Diplômé du HEC en marketing, il a acquis son expertise en France, en Belgique et en Angleterre avant de jeter son dévolu sur le Canada.

1
De gauche à droite: Alexis Lesot, Christine Mont-Briant, Thomas Courand et Ophélie Rames

 


Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak

À lire maintenant

Comment ça va pour vrai chez Cartier et MixoWeb?
Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici
Léger signe un partenariat avec Qualtrics
L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT
Le CEFRIO livre une dernière fois les résultats de l'enquête NETendances
SYRUS accueille la stratège numérique Noémie Turcotte
L’accompagnateur: des ressources qui facilitent la vie
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde
L’Académie Gregory dévoile une campagne de fierté