La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire

le 17 juillet 2019


Le Groupe Juste pour rire accueille La Capitale Assurance et services financiers en tant que présentateur du Festival Juste pour rire à compter de sa 38e édition pour une période de 5 ans. La Capitale Assurance et services financiers, qui est déjà présentateur officiel de la comédie musicale Mamma Mia! devient dès cet été le présentateur de la scène principale de la zone extérieur qui accueillera une impressionnante programmation tous les soirs du 17 au 28 juillet pour sa 37e édition du Festival.  Ce partenariat majeur s’ajoute à celui de Loto-Québec qui est le collaborateur du Festival depuis plus de 20 ans.

« Nous sommes très heureux et fiers qu’une prestigieuse entreprise comme La Capitale Assurance et services financiers devienne le grand partenaire du Festival Juste pour rire. L’entreprise aidera à soutenir la création, l’innovation et la production d’œuvres artistiques uniques de ce fleuron de l’industrie culturelle québécoise.  Nous sommes très reconnaissants de la confiance que La Capitale accorde au Groupe Juste pour rire », mentionne Charles Décarie, Président directeur général du Groupe Juste pour rire.

Dès 2020, l’entreprise québécoise, une mutelle d’ici, spécialisée en assurances et services financiers, sera identifiée dans la signature du Festival Juste pour rire; elle présentera aussi la Scène La Capitale, la Terrasse VIP, ainsi que trois kiosques d’informations pour le bénéfice des festivaliers. La Capitale Assurance et services financiers restera également commanditaire des comédies musicales Juste pour rire présentées à Montréal et à Québec pour les cinq prochaines années.

« La Capitale est particulièrement heureuse de s’associer à Juste pour rire, un leader mondial en humour, et de contribuer au succès du Festival et des comédies musicales produites par le Groupe pour les cinq prochaines années. Notre mutuelle a une belle tradition de soutien et de promotion de la culture et des arts au Québec et cette alliance stratégique l’illustre bien. De plus, il s’agit pour La Capitale d’un premier partenariat de cette ampleur dans la grande région métropolitaine de Montréal, ce qui vient affirmer notre présence certaine sur ce territoire », soutient Jean St-Gelais, Président du conseil et chef de la direction de La Capitale Assurance et services financiers.

1


Une vague de nominations au Groupe Juste pour rire

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit