Nomination d'un nouveau président pour Korem Géospatial

le 10 juillet 2019


Le président fondateur de Korem Géospatial, Sébastien Vachon, a annoncé la nomination de son collègue Jean-Sébastien Guy à titre de président de l’entreprise. Jean-Sébastien aura le mandat de piloter le développement stratégique de Korem afin d’en accélérer la croissance déjà fulgurante. Sébastien agira désormais à titre de président du conseil d’administration et chef de la direction, tout en demeurant le plus important actionnaire de l’entreprise qu’il a fondée en 1993, aujourd’hui numéro un de la vente de données et de logiciels géospatiaux en Amérique du Nord.

« Jean-Sébastien est un leader passionné et rassembleur qui possède une fine connaissance de notre industrie. Sa nomination s’inscrit dans ma volonté de passer le flambeau graduellement à une nouvelle génération qui saura conduire l’entreprise vers de nouveaux sommets. C’est avec enthousiasme que je vais, au cours des prochaines années, accompagner Jean-Sébastien, le comité exécutif et tous les employés dans la livraison des services qui font notre renommée », tient à souligner Sébastien Vachon.

« Je tiens à remercier Sébastien et tous mes collègues pour la confiance qu’ils me portent. Ces dernières années ont été marquées par une transformation en profondeur de nos pratiques d’affaires. Nous avons tracé la voie vers le futur et le temps est maintenant venu de mettre en application nos stratégies. Je suis fier d’œuvrer à l’essor de notre entreprise », a fait savoir Jean-Sébastien Guy.
 
Dans son nouveau rôle, Jean-Sébastien se concentrera à coordonner le déploiement de la stratégie commerciale globale de Korem. En collaboration avec ses collègues à la direction, il apportera aussi un soutien essentiel aux quelque 70 employés de l’entreprise basée dans le quartier Saint-Roch, à Québec, avec l’objectif d’atteindre des objectifs de croissance toujours plus ambitieux à travers le Canada et les États-Unis.

1


KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois