IMAGEMOTION lance un nouveau programme de contenu

le 16 juillet 2019


IMAGEMOTION introduit un nouveau programme de contenu développé pour les commerces de détail, les détaillants en ligne et les agences de marketing et relations publiques.

Ce nouveau programme a été mis en place pour produire du contenu visuel à un rythme plus rapide en utilisant des méthodes aux coûts plus rentables. Cela permet aux équipes marketing de marques, de start-up en ligne aux détaillants multi-magasins, d’avoir accès à du contenu engageant même si les initiatives et les idées sont développées à la dernière minute. Le marchandisage rapide des grands détaillants peut ainsi bénéficier d’un contenu engageant pour promouvoir les produits de façon adéquate sur les différentes plateformes.

L’agence se concentrera sur la mode, la beauté et les biens de consommation. IMAGEMOTION vient aussi de dévoiler sa dernière campagne estivale avec le détaillant Bikini Village, mettant en vedette Hailey Hildenbrand, Morgan Cunningham et Soa Denise, qui sera affichée dans plus de 65 points de vente ainsi que sur ses plateformes digitales. IMAGEMOTION était mandaté de produire les campagnes pour MyBikiniStory, Tropik et Turquoise ainsi que le contenu pour le concours Miami.

Plus tôt cette année, l’agence a produit la campagne nationale WE CULTURE pour Ardène qui a été affichée dans les commerces et sur les réseaux sociaux.

Dans les derniers mois, IMAGEMOTION a aussi travaillé sur plusieurs campagnes de contenu pour les marques Guerlain, Clinique, Consignation, Kiehl's, Cousino Macul et Premium Soccer.

Milad Sahafzadeh, président d’IMAGEMOTION, mentionne que l’agence de contenu est organisée de façon unique afin d’offrir un service unique à ses partenaires: « Nous avons la possibilité de livrer du contenu, de l’idée originale à la production et post-production, dans un délai de 7 jours grâce à une équipe créative intégrée dans l’agence. Les marques ont accès à une équipe spécialisée en direction artistique, stylisme, photographie, vidéographie, post-production et graphisme. Notre équipe a des connaissances approfondies en marketing numérique et marketing d’influence, ce qui permet l’exécution de campagnes efficaces et engageantes pour les réseaux sociaux. Nous collaborons aussi de près avec des agences de relations publiques et de marketing pour les supporter dans la production de contenu pour des campagnes majeures pour leurs clients. »

1


IMAGEMOTION réalise une campagne du temps des fêtes pour Laline Canada

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois