Wander away choisi TöK Communications

le 16 juillet 2019


TöK Communications décroche un nouveau mandat avec la start-up montréalaise Wander Away, de l’entrepreneur en série Alexandre Vanier (Poches & Fils, Entr, BonApp, etc.). 

L’agence montréalaise s’associe à Wander Away pour un mandat en relations de presse, gestion de communauté et création de contenu dans le cadre du lancement de l’application web à venir dans les prochaines semaines. Wander Away est une application gratuite pour découvrir ou redécouvrir une ville via différents points d’intérêts (festivals, lieux publics, activités, etc.). 

Sous forme de jeu, Alexandre Vanier a développé un système de pointage, lié à un algorithme sur les médias sociaux, qui permettra aux utilisateurs d’échanger leurs points contre des cadeaux tout en partageant leur expérience sur les médias sociaux. 

« Nous avons choisi de travailler avec TöK afin d’avoir accès à un accompagnement de qualité au niveau des communications tant en relations de presse qu’en médias sociaux. L’expertise de leur équipe nous permet de développer une stratégie efficace tout en nous laissant plus de temps pour se concentrer sur nos forces à l’interne, explique Alexandre Vanier fondateur de Wander Away. TöK offre également un modèle plus flexible et abordable qui convient mieux aux PME et jeunes startups. » 

Le projet débutera à Montréal pour prendre d’assaut différentes villes en Amérique du Nord et en Europe par la suite. 

« Il y a vraiment eu une connexion naturelle avec Alexandre et on était vraiment emballé de travailler sur une start-up comme Wander Away, qui en est à ses balbutiements, explique Éric Santerre, directeur de comptes chez TöK Communications. Le projet a vraiment un potentiel de rayonnement incroyable et c’est très enrichissant de travailler avec quelqu’un qui a autant d’expérience en affaires qu’Alexandre. » 

1


Épurée - inspiration chef fait confiance à TöK Communications

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit