Maxime Dubois à la présidence de la Jeune Chambre de commerce de Québec.

le 12 juillet 2019


Fort d'expérience en tant que leader en ressources humaines dynamiques, axées sur l'établissement de bonnes relations, Maxime Dubois est nommé au poste de président de la Jeune Chambre de commerce de Québec.

Maxime est président et fondateur de DRH en direct. L'entreprise offre un service de consultation et d’impartition des services de ressources humaines généralistes. 

« Notre plan réfléchi, en lequel j’ai confiance, ne propose pas le statu quo, mais bien des ajustements et des innovations de qualité qui garantissent la croissance autant pour la JCCQ que pour nos partenaires et nos membres : En soulignant la contribution du rayonnement des ambassadeurs et des gouverneurs qui permettent à notre organisation de se positionner comme étant un environnement de réseautage dynamique et de développement incontournable pour la jeune communauté d’affaires de Québec. En reconnaissant le dévouement de la permanence, du conseil d’administration, des comités et des bénévoles, qui font une différence chaque jour dans la qualité de leur intervention. En côtoyant les membres dans les dernières années, nous ne pouvons qu’être fiers des bienfaits et des tremplins qu’offre la JCCQ à travers sa vision et sa mission », souligne Maxime.

1

 

 


Une offensive signée Tux à l'écoute des voix de la rue

À lire maintenant

Une offensive signée Tux à l'écoute des voix de la rue
Another first for lg2 Toronto
Connais-tu tes réals? (Martin Pariseau)
Akufen modernise la plateforme numérique de Raymond Chabot
BALNEA et GLO débutent un nouveau partenariat
André Pratte devient conseiller stratégique chez TACT
David Lepage nommé aux B2B Marketing Zone MVP AWARDS
Une campagne d'Atypic propose de réaliser ses rêves en planifiant
Productions Audace dévoile sa nouvelle identité de marque
À la recherche des bons boss
Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Un nouveau conte de Noël pour la campagne d'IGA réalisée par Sid Lee