TELUS invite à donner vie à votre télé

le 10 février 2012


La nouvelle campagne «Donner vie à votre télé» de TELUS propose aux résidents de l’Est-du-Québec de donner vie à leur télé avec le service Télé OPTIK de TELUS. Créée par l’agence TAXI Montréal, cette campagne publicitaire ayant pour thème «Donnez vie à votre télé» met en scène des lionceaux qui jouent dans l’univers des nouvelles applications sur Télé OPTIK de TELUS: Facebook, le contrôle des émissions en direct et la Zone Musique.

De plus, un microsite a été créé afin de faire la démonstration des nouvelles applications du service Télé OPTIK. En plus de consulter les vidéos explicatives, les visiteurs sont aussi amenés à s’inscrire à un concours qui leur donne la chance de gagner un cinéma maison d’une valeur de 2560$.

Cette campagne intégrée comprend une publicité télévisée, deux messages radio, des annonces imprimées, des bannières web, un microsite, de l’affichage en magasin ainsi qu’un publipostage.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 février 2012.


Pier-Luc Funk a une nouvelle job, chez Volkswagen

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur