TELUS invite à donner vie à votre télé

le 10 février 2012


La nouvelle campagne «Donner vie à votre télé» de TELUS propose aux résidents de l’Est-du-Québec de donner vie à leur télé avec le service Télé OPTIK de TELUS. Créée par l’agence TAXI Montréal, cette campagne publicitaire ayant pour thème «Donnez vie à votre télé» met en scène des lionceaux qui jouent dans l’univers des nouvelles applications sur Télé OPTIK de TELUS: Facebook, le contrôle des émissions en direct et la Zone Musique.

De plus, un microsite a été créé afin de faire la démonstration des nouvelles applications du service Télé OPTIK. En plus de consulter les vidéos explicatives, les visiteurs sont aussi amenés à s’inscrire à un concours qui leur donne la chance de gagner un cinéma maison d’une valeur de 2560$.

Cette campagne intégrée comprend une publicité télévisée, deux messages radio, des annonces imprimées, des bannières web, un microsite, de l’affichage en magasin ainsi qu’un publipostage.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 février 2012.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel