TELUS invite à donner vie à votre télé

le 10 février 2012


La nouvelle campagne «Donner vie à votre télé» de TELUS propose aux résidents de l’Est-du-Québec de donner vie à leur télé avec le service Télé OPTIK de TELUS. Créée par l’agence TAXI Montréal, cette campagne publicitaire ayant pour thème «Donnez vie à votre télé» met en scène des lionceaux qui jouent dans l’univers des nouvelles applications sur Télé OPTIK de TELUS: Facebook, le contrôle des émissions en direct et la Zone Musique.

De plus, un microsite a été créé afin de faire la démonstration des nouvelles applications du service Télé OPTIK. En plus de consulter les vidéos explicatives, les visiteurs sont aussi amenés à s’inscrire à un concours qui leur donne la chance de gagner un cinéma maison d’une valeur de 2560$.

Cette campagne intégrée comprend une publicité télévisée, deux messages radio, des annonces imprimées, des bannières web, un microsite, de l’affichage en magasin ainsi qu’un publipostage.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 février 2012.

À lire maintenant

Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Miroir sur la diversité et l’inclusion
Top 10 des campagnes du mois de septembre
Comme OD, ODépanneur lance sa nouvelle saison
Ungava, ça se boit bien, de bien des façons
TAXI/Type1 et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle