TELUS invite à donner vie à votre télé

le 10 février 2012


La nouvelle campagne «Donner vie à votre télé» de TELUS propose aux résidents de l’Est-du-Québec de donner vie à leur télé avec le service Télé OPTIK de TELUS. Créée par l’agence TAXI Montréal, cette campagne publicitaire ayant pour thème «Donnez vie à votre télé» met en scène des lionceaux qui jouent dans l’univers des nouvelles applications sur Télé OPTIK de TELUS: Facebook, le contrôle des émissions en direct et la Zone Musique.

De plus, un microsite a été créé afin de faire la démonstration des nouvelles applications du service Télé OPTIK. En plus de consulter les vidéos explicatives, les visiteurs sont aussi amenés à s’inscrire à un concours qui leur donne la chance de gagner un cinéma maison d’une valeur de 2560$.

Cette campagne intégrée comprend une publicité télévisée, deux messages radio, des annonces imprimées, des bannières web, un microsite, de l’affichage en magasin ainsi qu’un publipostage.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 février 2012.


Strategy Awards 2021: Cossette, FCB, Rethink et TAXI parmi les gagnants

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler