François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco

le 12 juillet 2019


Marie-Claude Laberge, vice-présidente, Opérations, culture et organisation chez Solisco a nommé François-Nicolas Carrier au poste de directeur Culture et organisation.

Après des études en relations industrielles, sciences politiques et en psychologie, François-Nicolas a œuvré pendant plus de 20 ans dans les domaines du transport et de l’exploitation minière et a eu l’opportunité de cheminer dans des postes de direction ressources humaines et de conseiller en relations industrielles principal. Il possède une solide expérience en développement organisationnel, développement des compétences, dotation, relations de travail, santé, sécurité et mieux-être, stratégies RH et organisation. Engagé, il agit aussi à titre de mentor en collaboration avec l’Université Laval et comme coach reconnu dans le cadre du programme national de développement des leaders dans le réseau de la santé.  

François-Nicolas Carrier est aussi et surtout un homme de hœur, qui partage avec Marie-Claude Laberge le respect profond d’un leadership axé sur la promotion de l’esprit de collaboration, la reconnaissance des diverses forces de ses gens, de l’intérêt réel porté à chacun, de l’émergence des talents ainsi que de l’excellence opérationnelle. Ensemble, ils sont convaincus que le succès et la croissance d’une organisation passent par le développement et l’engagement des personnes qui y œuvrent.

1


Colab, la nouvelle marque de Solisco

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design