Les Éleveurs de porcs du Québec et lg2 lancent leur toute nouvelle campagne publicitaire, qui s’articule autour de la notion de bienfait et en jouant sur le double sens de « bien faire ». Cette initiative met en lumière les nombreux bienfaits nutritifs de la viande de porc du Québec et positionne Le porc du Québec comme un produit « bien fait ».

Durant la période estivale, l’affichage numérique sous forme de super panneaux sera à l’honneur dans la grande région de Montréal et de Québec. Cette offensive mettra en valeur la marque Le porc du Québec de façon contextuelle en faisant référence à la canicule durant les journées chaudes, aux vacances, ou encore à la cuisson au barbecue.

Cette offensive raconte l’histoire de Kim Loranger, une jeune éleveuse de porcs qui a choisi de reprendre la ferme familiale. Son désir de bien faire les choses est évident et le souci de produire un porc de qualité est une priorité depuis des générations dans sa famille. Il est également question de Carl Robitaille, qui travaille à la commercialisation du porc Nagano. Il constate que les bienfaits du porc du Québec sont reconnus à l’international.

Client : Danielle Vaillant, Patricia Gagnon, Catherine Denis - Les Éleveurs de porcs du Québec
Agence : LG2
Vice-Présidence : Marie-Christine Cayer et François Sauvé
Direction de création : Nicolas Dion
Création : Léa-Laure Bergeron, Roxanne Pelletier, Thibault Gehard, Valérie Wells
Service-conseil : Julie Bergeron et Justine Guertin
Agence média : Geneviève Marchand, Marjolaine Dubreuil, Laurence Dubois - Cossette média