Groupe TVA remporte l'Or au PROMAX North America Awards 2019

le 11 juillet 2019


Le Groupe TVA a remporté l'Or au PROMAX North America Awards 2019 pour TVA Danse, sa bande annonce de la programmation de l'automne 2018, dans la catégorie Best general brand/Image: Image station. La vidéo met en vedette plusieurs personnalités et secteurs de la chaîne de diffusion: comédie, nouvelles, jeux télévisés, compétitions de danse et séries.

Client: Groupe TVA
Clients: Ginette Viens, Suzanne Landry, Bernard Fabi
Producteur exécutif: Salvatore Scali
Directeur de création: Christian Langlois - Mémoire liquide 
Réalisateur: Christian Langlois - Mémoire liquide
Équipe de création: Martin Thibault, Salvatore Scali, Christian Langlois Directeur de production et producteur: Jessy Tremblay
Directeur de la photographie: Alexandre Bussière
Chorégraphe: Sarah Lefebvre
Réalisateur: Jacob Potashnik 
Éditeur: Patrice Jolicoeur
Post, effets spéciaux et color grading: François Nadeau
Chef décorateur et stylisme: Annie Gignac
Musique: Cult Nation
Mixage: Jean David Peron, Cult Nation
Maison de production: Groupe TVA

Danseurs: José Flores, Lou Ansellem, Christian Garmatter, Stacey Désilier, Justin Corbo et Sarah Lefebvre
Artistes: Gino Chouinard, Marie-Claude Barrette, Paul Larocque, Nadège St-Philippe, Guy Nadon, Sonia Benezra, Charlotte Aubin, Guy Jodoin, Bianca Gervais, Eric Bruneau, Anne - Elizabeth Bossé, LarryBourgeois, Laurent Bourgeois, Alice Morel, Julie Bélanger, Lydia Bouchard et Jean Marc Généreux

 


Personnalité de la semaine : Patrick Jutras (Québecor/GroupeTVA)

À lire maintenant

lg2 et d’Hydro-Québec transformeront une cabine du Massif de Charlevoix
Le collectif Forsman & Bodenfors récompensé pour sa promotion de l’égalité des sexes
Upperkut présente une série de capsules humoristiques pour l’UQAM
LMG audace & créativité et le Lakeland College débutent un nouveau partenariat
Happening dévoile sa nouvelle image de marque
La Factry exporte son savoir-faire créatif en Suisse
lg2 réalise une campagne de sensibilisation portant sur la violence
Des choix de vins plus inspirés dans une offensive signée Cossette
La bec boutique est de retour pour une 5e édition
VOYOU dévoile une campagne pour Plans de garantie ACQ
L'agence H31 en charge d'une campagne avec Mahée Paiement
Voskins choisit l’agence numérique Hamak