Groupe TVA remporte l'Or au PROMAX North America Awards 2019

le 11 juillet 2019


Le Groupe TVA a remporté l'Or au PROMAX North America Awards 2019 pour TVA Danse, sa bande annonce de la programmation de l'automne 2018, dans la catégorie Best general brand/Image: Image station. La vidéo met en vedette plusieurs personnalités et secteurs de la chaîne de diffusion: comédie, nouvelles, jeux télévisés, compétitions de danse et séries.

Client: Groupe TVA
Clients: Ginette Viens, Suzanne Landry, Bernard Fabi
Producteur exécutif: Salvatore Scali
Directeur de création: Christian Langlois - Mémoire liquide 
Réalisateur: Christian Langlois - Mémoire liquide
Équipe de création: Martin Thibault, Salvatore Scali, Christian Langlois Directeur de production et producteur: Jessy Tremblay
Directeur de la photographie: Alexandre Bussière
Chorégraphe: Sarah Lefebvre
Réalisateur: Jacob Potashnik 
Éditeur: Patrice Jolicoeur
Post, effets spéciaux et color grading: François Nadeau
Chef décorateur et stylisme: Annie Gignac
Musique: Cult Nation
Mixage: Jean David Peron, Cult Nation
Maison de production: Groupe TVA

Danseurs: José Flores, Lou Ansellem, Christian Garmatter, Stacey Désilier, Justin Corbo et Sarah Lefebvre
Artistes: Gino Chouinard, Marie-Claude Barrette, Paul Larocque, Nadège St-Philippe, Guy Nadon, Sonia Benezra, Charlotte Aubin, Guy Jodoin, Bianca Gervais, Eric Bruneau, Anne - Elizabeth Bossé, LarryBourgeois, Laurent Bourgeois, Alice Morel, Julie Bélanger, Lydia Bouchard et Jean Marc Généreux

 


Patrick Jutras à la tête des revenus publicitaires de Québecor

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design