Nouvelle campagne télé pour l'Académie de massage scientifique

le 11 juillet 2019


L’Académie de massage scientifique (AMS) a lancé sa nouvelle campagne publicitaire télévisée signée Productions Chaumont.

L'AMS désirait garder en tête les bénéfices d’une approche témoignage, mais les concepts qui suivent proposent une formule qui pousse l’expérience un peu plus loin via des vignettes publicitaires. Celles-ci offrent un aperçu non seulement de la réussite d’un finissant dans son milieu de travail, mais aussi un survol visuel des installations de l’AMS.


Crédits
Agence : Passion Médias
Production : Productions Chaumont
Directrice de production : Aline Viens
Producteur exécutif : Yacine Yahia
Réalisateur : Evan Boudreau-Soucy
Directeur-photo : Pascal Chaumont
Cadreur : Jean-Charles Myrand
Assistant de caméra : Esteban Cassorla
Electro : Dave Magnan
Machino : Maxime Latraverse
Son : Raphael Bourassa
Maquilleuse-coiffeuse : Louise Maisonneuve


Productions Chaumont signe la vidéo de l'artiste Gabriell

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec