Fermez l’eau. Sauvez gros.

le 11 juillet 2019


Le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH) et Les Évadés font leur première collaboration, pour un mandat octroyé par le Centre de services partagés du Québec (CSPQ). Dans le cadre de la Stratégie québécoise d’économie d’eau potable 2019-2025, le MAMH souhaite sensibiliser les Québécoises et les Québécois à leur consommation d’eau potable résidentielle. L’agence Les Évadés a développé une campagne qui invite la population à prendre conscience de sa consommation d’eau, puis à changer ses habitudes de vie avec des gestes simples et concrets.

Au cœur de la campagne, l’agence a développé un court questionnaire interactif afin que tout un chacun puisse calculer sa consommation d’eau quotidienne et ainsi prendre conscience du gaspillage réalisé.

L’agence a également produit deux publicités vidéo de 15 secondes mettant en vedette des comportements problématiques quotidiens, appuyés par la signature « Fermez l’eau. Sauvez gros. » 

La campagne se décline sur le web, sur les médias sociaux, en affichage à travers les municipalités du Québec et via une stratégie avec des personnalités connues du grand public.

Calculez votre consommation d'eau

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Crédits
Annonceur: Ministère des Affaires municipales et de l’Habitation
Agence: Les Évadés
Maison de production: Bunker14
Programmation: QuatreCentQuatre
Planification et stratégie médias: Dialekta
Achats médias: Cossette Média


Les Évadés signent la campagne estivale d'Unibroue

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