TUX a le vent dans les voiles

le 10 juillet 2019


TUX Creative Co. accueille 18 nouveaux joueurs à travers l’ensemble de ses équipes à la suite du gain d’une quinzaine de nouveaux clients, incluant The Co-operators, Bromont Montagne d’expériences, Montréal International, Lunetteries Doyle, Bentley Leathers, Windsor Salt, Bausch Health USA, Lune Rouge Entertainment, Gusta Food, Edgewell USA, Marché 440, Festival Mural, Spear Capital USA., Pharmacies Brunet et Joseph Ribkoff.

L’équipe création grandit avec l’arrivée de la stratège Stacy Gagnidze (ex-N/A Communications), des innovateurs artistiques Garrett Naccarato (ex-Matt&Nat), Marie-Pauline Drouot (ex-Imago), Joanie Brisebois (ex-OrangeTango), Nicolas Lambert (ex-Mirum), Thierry Joannette-Langevin (ex-Sid Lee), Angela Freyja (ex-Vanderbrand) et Jean-Michel Lavoie (ex-TamTam), des motions designer Raphaël Laflamme (ex-Sid Lee) et Lochlan Doyle (ex-Massivart) ainsi qu’Eliane Bourque en création de contenu numérique et Christian Gervais en design d’environnement.

Du côté partenariat client, TUX accueille Ève-Marie Boutet (ex-Cossette, Bleublancrouge), Camille Reed-Brissonnet (ex-Sid Lee), Cécile Aubin (ex Bob-Bob), Barbara Caselli (ex-TamTam) et Annie-Kim Maltais-Simard (ex-OrangeTango, Républik).

Finalement, Frédérique Bissonnet (ex-BCP - Marketel) devient trafic-cadre et Julie Cai est nommée money maestro.

« Le succès passe par la qualité des équipes, non plus par les regroupements internationaux. Notre agilité, créativité et humanité sont maintenant des atouts solides et nous sommes en mesure de faire face à la compétition au Québec, au Canada et aux É.-U. » - Dominic Tremblay, grand chef de la vision.

1

Photo : rangée du devant (assis) : Lochlan Doyle, Thierry Joannette-Langevin, Frédérique Bissonnet, Raphaël Laflamme, Barbara Caselli, Jean-Michel Lavoie. Rangée de derrière : Annie-Kim Maltais- Simard, Cécile Aubin, Angela Freyja, Garrett Naccarato, Christian Gervais, Marie-Pauline Drouot, Ève- Marie Boutet, Stacy Gagnidze, Camille Reed-Brissonnet, Julie Cai, Nicolas Lambert. Absents de la photo : Eliane Bourque, Joanie Brisebois


Une offensive signée Tux à l'écoute des voix de la rue

À lire maintenant

Une offensive signée Tux à l'écoute des voix de la rue
Another first for lg2 Toronto
Connais-tu tes réals? (Martin Pariseau)
Akufen modernise la plateforme numérique de Raymond Chabot
BALNEA et GLO débutent un nouveau partenariat
André Pratte devient conseiller stratégique chez TACT
David Lepage nommé aux B2B Marketing Zone MVP AWARDS
Une campagne d'Atypic propose de réaliser ses rêves en planifiant
Productions Audace dévoile sa nouvelle identité de marque
À la recherche des bons boss
Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Un nouveau conte de Noël pour la campagne d'IGA réalisée par Sid Lee