Une nouvelle image de marque pour Hamak

le 9 juillet 2019


Hamak a dévoilé sa nouvelle image de marque, qui est maintenant en ligne. Cette année, l’agence fête ses cinq ans et elle a saisi l’occasion pour revamper son identité visuelle et son site web. Cette modernisation témoigne d’un énorme travail de la part de Mathilde Gaillard, la nouvelle directrice artistique de Hamak, mais aussi de de la part d’Élise Henripin, Alexis Nicolas, Ophélie Rames et Simon Moquin.

« Nous voulions que la nouvelle image de marque soit simple, accessible et dynamique afin de mettre de l’avant notre disponibilité, notre écoute des clients et notre réactivité. C’est ce qui fait notre force, et qui nous démarque ! », témoigne Alexandre Thériault-Lachance, co-fondateur de Hamak.

Pour combler les besoins grandissants de ses clients et continuer de suivre les tendances en matière de marketing numérique, Hamak s’est dotée au fil des années de nouveaux talents et de nouveaux services tout en affinant son identité unique. La nouvelle image de marque s’aligne ainsi davantage avec la culture et les valeurs de l’agence, tout en mettant de l’avant son professionnalisme mais aussi son côté fun et dynamique. 

1


Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak

À lire maintenant

Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications
IMAGEMOTION lance un nouveau programme de contenu
Unibroue ouvre le frigo pour partager le moment !
L’ABC d’une campagne sociétale selon la SAAQ
Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette