Une nouvelle image de marque pour Hamak

le 9 juillet 2019


Hamak a dévoilé sa nouvelle image de marque, qui est maintenant en ligne. Cette année, l’agence fête ses cinq ans et elle a saisi l’occasion pour revamper son identité visuelle et son site web. Cette modernisation témoigne d’un énorme travail de la part de Mathilde Gaillard, la nouvelle directrice artistique de Hamak, mais aussi de de la part d’Élise Henripin, Alexis Nicolas, Ophélie Rames et Simon Moquin.

« Nous voulions que la nouvelle image de marque soit simple, accessible et dynamique afin de mettre de l’avant notre disponibilité, notre écoute des clients et notre réactivité. C’est ce qui fait notre force, et qui nous démarque ! », témoigne Alexandre Thériault-Lachance, co-fondateur de Hamak.

Pour combler les besoins grandissants de ses clients et continuer de suivre les tendances en matière de marketing numérique, Hamak s’est dotée au fil des années de nouveaux talents et de nouveaux services tout en affinant son identité unique. La nouvelle image de marque s’aligne ainsi davantage avec la culture et les valeurs de l’agence, tout en mettant de l’avant son professionnalisme mais aussi son côté fun et dynamique. 

1


Voskins choisit l’agence numérique Hamak

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres