Joe la pompe célèbre son 20e anniversaire

le 9 juillet 2019


À l’occasion des 20 ans du site, Joe La Pompe (chasseur de plagiats depuis 1999) lance une campagne mettant en scène des publicitaires connus, qui ont une curieuse ressemblance avec d’autres célébrités avec l’accroche : « Advertising is full of look-alikes. Some are funny, others no » (« Dans la pub il y a des ressemblances qui font sourire. D’autres un peu moins » Joe La Pompe – Copycat hunter since 1999). Qui est l’original et qui est la copie? 

1

1

1


KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois