Joe la pompe célèbre son 20e anniversaire

le 9 juillet 2019


À l’occasion des 20 ans du site, Joe La Pompe (chasseur de plagiats depuis 1999) lance une campagne mettant en scène des publicitaires connus, qui ont une curieuse ressemblance avec d’autres célébrités avec l’accroche : « Advertising is full of look-alikes. Some are funny, others no » (« Dans la pub il y a des ressemblances qui font sourire. D’autres un peu moins » Joe La Pompe – Copycat hunter since 1999). Qui est l’original et qui est la copie? 

1

1

1


Publicité nouveau genre

À lire maintenant

Publicité nouveau genre
SHED présente ses masques «green screen»
KOZE signe une campagne qui brasse du trouble
Une campagne fondante pour la Chocolaterie des Pères Trappistes
Symplify renouvelle son mandat de marketing relationnel avec l’AFMQ
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
Célébrer le déconfinement de manière responsable
Hachem commandite le Festival Mural
Culture Trois-Rivières accueille une nouvelle relationniste de presse
Geneviève Sylvestre et Marc-Antoine Lambert se joignent à BLVD-MTL
Luc Sirois nommé conseiller stratégique du ministre de l’Économie et de l’Innovation