Joe la pompe célèbre son 20e anniversaire

le 9 juillet 2019


À l’occasion des 20 ans du site, Joe La Pompe (chasseur de plagiats depuis 1999) lance une campagne mettant en scène des publicitaires connus, qui ont une curieuse ressemblance avec d’autres célébrités avec l’accroche : « Advertising is full of look-alikes. Some are funny, others no » (« Dans la pub il y a des ressemblances qui font sourire. D’autres un peu moins » Joe La Pompe – Copycat hunter since 1999). Qui est l’original et qui est la copie? 

1

1

1


Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres