Laure Marcus devient actionnaire chez Cyclone Design Communications

le 9 juillet 2019


Laure Marcus devient actionnaire chez Cyclone Design Communications. Laure, qui a occupé au cours des 4 dernières années les fonctions de directrice de production, rejoint donc Benoit Marion et Benjamin Trépanier dans l’équipe de direction. 

La carrière de Laure Marcus s’est amorcée à Paris alors qu’elle fut à l’embauche de Hill & Knolwlton où elle travaillait sur le compte de Microsoft France pour ensuite se rendre au Québec, où elle a dirigé un pôle rédactionnel d’une vingtaine de journalistes. C’est après un passage comme directrice des contenus numériques au magazine Protégez-Vous qu’elle a fait son retour dans le monde agence en joignant CDC en 2015. 

« Cette transaction, qui a eu lieu dans les derniers jours, s’inscrit dans le plan de transition entamé il y a quelques années, un plan qui vise à offrir à la prestigieuse clientèle de l’agence une expérience complète en termes de services de communication, des services réalisés en quasi-totalité par l’équipe interne afin d’assurer une grande imputabilité de l’agence. Maniant avec finesse l’image de marque aussi bien que le développement technologique sur mesure, l’agence souhaitait offrir une expertise en contenu de même niveau et permettre à sa clientèle de retrouver sous un seul toit trois piliers essentiels des communications d’aujourd’hui », Benjamin Trépanier, partenaire principal. 

Dans cette optique, l’arrivée de la nouvelle actionnaire a permis de consolider la position de l’agence qui agit actuellement à titre de firme-conseil et de département communication-marketing pour sa clientèle qui n’hésite pas à lui confier des défis toujours plus ambitieux. 

1


Furca: une nouvelle marque sur votre fourchette

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design