Laure Marcus devient actionnaire chez Cyclone Design Communications

le 9 juillet 2019


Laure Marcus devient actionnaire chez Cyclone Design Communications. Laure, qui a occupé au cours des 4 dernières années les fonctions de directrice de production, rejoint donc Benoit Marion et Benjamin Trépanier dans l’équipe de direction. 

La carrière de Laure Marcus s’est amorcée à Paris alors qu’elle fut à l’embauche de Hill & Knolwlton où elle travaillait sur le compte de Microsoft France pour ensuite se rendre au Québec, où elle a dirigé un pôle rédactionnel d’une vingtaine de journalistes. C’est après un passage comme directrice des contenus numériques au magazine Protégez-Vous qu’elle a fait son retour dans le monde agence en joignant CDC en 2015. 

« Cette transaction, qui a eu lieu dans les derniers jours, s’inscrit dans le plan de transition entamé il y a quelques années, un plan qui vise à offrir à la prestigieuse clientèle de l’agence une expérience complète en termes de services de communication, des services réalisés en quasi-totalité par l’équipe interne afin d’assurer une grande imputabilité de l’agence. Maniant avec finesse l’image de marque aussi bien que le développement technologique sur mesure, l’agence souhaitait offrir une expertise en contenu de même niveau et permettre à sa clientèle de retrouver sous un seul toit trois piliers essentiels des communications d’aujourd’hui », Benjamin Trépanier, partenaire principal. 

Dans cette optique, l’arrivée de la nouvelle actionnaire a permis de consolider la position de l’agence qui agit actuellement à titre de firme-conseil et de département communication-marketing pour sa clientèle qui n’hésite pas à lui confier des défis toujours plus ambitieux. 

1


Furca: une nouvelle marque sur votre fourchette

À lire maintenant

Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications
IMAGEMOTION lance un nouveau programme de contenu
Unibroue ouvre le frigo pour partager le moment !
L’ABC d’une campagne sociétale selon la SAAQ
Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco