Laure Marcus devient actionnaire chez Cyclone Design Communications

le 9 juillet 2019


Laure Marcus devient actionnaire chez Cyclone Design Communications. Laure, qui a occupé au cours des 4 dernières années les fonctions de directrice de production, rejoint donc Benoit Marion et Benjamin Trépanier dans l’équipe de direction. 

La carrière de Laure Marcus s’est amorcée à Paris alors qu’elle fut à l’embauche de Hill & Knolwlton où elle travaillait sur le compte de Microsoft France pour ensuite se rendre au Québec, où elle a dirigé un pôle rédactionnel d’une vingtaine de journalistes. C’est après un passage comme directrice des contenus numériques au magazine Protégez-Vous qu’elle a fait son retour dans le monde agence en joignant CDC en 2015. 

« Cette transaction, qui a eu lieu dans les derniers jours, s’inscrit dans le plan de transition entamé il y a quelques années, un plan qui vise à offrir à la prestigieuse clientèle de l’agence une expérience complète en termes de services de communication, des services réalisés en quasi-totalité par l’équipe interne afin d’assurer une grande imputabilité de l’agence. Maniant avec finesse l’image de marque aussi bien que le développement technologique sur mesure, l’agence souhaitait offrir une expertise en contenu de même niveau et permettre à sa clientèle de retrouver sous un seul toit trois piliers essentiels des communications d’aujourd’hui », Benjamin Trépanier, partenaire principal. 

Dans cette optique, l’arrivée de la nouvelle actionnaire a permis de consolider la position de l’agence qui agit actuellement à titre de firme-conseil et de département communication-marketing pour sa clientèle qui n’hésite pas à lui confier des défis toujours plus ambitieux. 

1


L’imprimerie l’Empreinte lance son nouveau site web

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois