La porte des étoiles est à Laval !

le 10 février 2012


Nolin BBDO a lancé une campagne d'affichage afin de présenter au public la nouvelle image de marque du Cosmodôme et d'inviter celui-ci à venir découvrir son nouveau concept interactif offert depuis décembre. La campagne a donc été conçue autour de l'idée de l'espace et de l'esprit d'aventure. Différents panneaux placés sur les routes de Montréal et de la Rive-Nord attirent l’attention par différentes accroches courtes et intrigantes. Le Cosmodôme veut piquer la curiosité du public et lui annoncer que l'aventure spatiale est à proximité.

Seule institution muséale de haut niveau entièrement consacrée à l’astronautique et à l’exploration spatiale au Canada, le Cosmodôme a été complètement réaménagé cet automne pour faire place à un lieu où seront offertes des missions d'aventure spatiale où le public devient le héros.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 février 2012.

À lire maintenant

Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)
Kina Communication: la bonne agence, au bon moment
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
Des agences canadiennes en lice au concours Global Agency of the Year de Campaign
Les rendez-vous de la création de contenu: des conférences dynamiques
Personnalité de la semaine: Laure de La Moussaye (orangetango)