La porte des étoiles est à Laval !

le 10 février 2012


Nolin BBDO a lancé une campagne d'affichage afin de présenter au public la nouvelle image de marque du Cosmodôme et d'inviter celui-ci à venir découvrir son nouveau concept interactif offert depuis décembre. La campagne a donc été conçue autour de l'idée de l'espace et de l'esprit d'aventure. Différents panneaux placés sur les routes de Montréal et de la Rive-Nord attirent l’attention par différentes accroches courtes et intrigantes. Le Cosmodôme veut piquer la curiosité du public et lui annoncer que l'aventure spatiale est à proximité.

Seule institution muséale de haut niveau entièrement consacrée à l’astronautique et à l’exploration spatiale au Canada, le Cosmodôme a été complètement réaménagé cet automne pour faire place à un lieu où seront offertes des missions d'aventure spatiale où le public devient le héros.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 février 2012.


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec