La porte des étoiles est à Laval !

le 10 février 2012


Nolin BBDO a lancé une campagne d'affichage afin de présenter au public la nouvelle image de marque du Cosmodôme et d'inviter celui-ci à venir découvrir son nouveau concept interactif offert depuis décembre. La campagne a donc été conçue autour de l'idée de l'espace et de l'esprit d'aventure. Différents panneaux placés sur les routes de Montréal et de la Rive-Nord attirent l’attention par différentes accroches courtes et intrigantes. Le Cosmodôme veut piquer la curiosité du public et lui annoncer que l'aventure spatiale est à proximité.

Seule institution muséale de haut niveau entièrement consacrée à l’astronautique et à l’exploration spatiale au Canada, le Cosmodôme a été complètement réaménagé cet automne pour faire place à un lieu où seront offertes des missions d'aventure spatiale où le public devient le héros.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 février 2012.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia