La porte des étoiles est à Laval !

le 10 février 2012


Nolin BBDO a lancé une campagne d'affichage afin de présenter au public la nouvelle image de marque du Cosmodôme et d'inviter celui-ci à venir découvrir son nouveau concept interactif offert depuis décembre. La campagne a donc été conçue autour de l'idée de l'espace et de l'esprit d'aventure. Différents panneaux placés sur les routes de Montréal et de la Rive-Nord attirent l’attention par différentes accroches courtes et intrigantes. Le Cosmodôme veut piquer la curiosité du public et lui annoncer que l'aventure spatiale est à proximité.

Seule institution muséale de haut niveau entièrement consacrée à l’astronautique et à l’exploration spatiale au Canada, le Cosmodôme a été complètement réaménagé cet automne pour faire place à un lieu où seront offertes des missions d'aventure spatiale où le public devient le héros.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 février 2012.


Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat