DRCE devient CE2

le 9 juillet 2019


Après plus de 10 ans au service des associations et OBNL, DRCE fait peau neuve. Même équipe, nouvelle image de marque. DRCE devient CE2.

Pourquoi CE2? Parce qu’à deux, c’est mieux! Mettant à profit près de trois décennies de carrière spécialisée en ventes et un important réseau international, Danielle M. Roy et Mélanie Bouchard deviennent associées dans la nouvelle entité CE2 entreprise spécialisée en recherche de commandites. Offrant un service clé en main spécialisé dans la publicité et la vente d’espaces d’exposition, en plus de la recherche de commandites, CE2 s’adresse particulièrement aux organisateurs de congrès, aux associations, aux OBNL et aux promoteurs chargés de mettre sur pied des événements. 

« J’ai créé l’entreprise en 2008 pour répondre à un besoin réel. Bien organiser des événements, c’est une chose. S’assurer de leur financement, c’en est une autre. Et vendre de la commandite n’est pas donné à tout le monde », affirme Danielle M. Roy, fondatrice de DRCE Inc., « Il faut bénéficier d’un solide réseau de contacts à l’international et compter sur une équipe spécialisée et créative, car la vente, c’est d’abord et avant tout faire preuve d’imagination ! » ajoute Mélanie Bouchard

Les associées sont secondées par une équipe de spécialistes composée de représentants commerciaux séniors, d’une coordonnatrice, de recherchistes et d’un gestionnaire de bases de données. 

1

 


Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak

À lire maintenant

Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications
IMAGEMOTION lance un nouveau programme de contenu
Unibroue ouvre le frigo pour partager le moment !
L’ABC d’une campagne sociétale selon la SAAQ
Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco