DRCE devient CE2

le 9 juillet 2019


Après plus de 10 ans au service des associations et OBNL, DRCE fait peau neuve. Même équipe, nouvelle image de marque. DRCE devient CE2.

Pourquoi CE2? Parce qu’à deux, c’est mieux! Mettant à profit près de trois décennies de carrière spécialisée en ventes et un important réseau international, Danielle M. Roy et Mélanie Bouchard deviennent associées dans la nouvelle entité CE2 entreprise spécialisée en recherche de commandites. Offrant un service clé en main spécialisé dans la publicité et la vente d’espaces d’exposition, en plus de la recherche de commandites, CE2 s’adresse particulièrement aux organisateurs de congrès, aux associations, aux OBNL et aux promoteurs chargés de mettre sur pied des événements. 

« J’ai créé l’entreprise en 2008 pour répondre à un besoin réel. Bien organiser des événements, c’est une chose. S’assurer de leur financement, c’en est une autre. Et vendre de la commandite n’est pas donné à tout le monde », affirme Danielle M. Roy, fondatrice de DRCE Inc., « Il faut bénéficier d’un solide réseau de contacts à l’international et compter sur une équipe spécialisée et créative, car la vente, c’est d’abord et avant tout faire preuve d’imagination ! » ajoute Mélanie Bouchard

Les associées sont secondées par une équipe de spécialistes composée de représentants commerciaux séniors, d’une coordonnatrice, de recherchistes et d’un gestionnaire de bases de données. 

1

 


Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec