DRCE devient CE2

le 9 juillet 2019


Après plus de 10 ans au service des associations et OBNL, DRCE fait peau neuve. Même équipe, nouvelle image de marque. DRCE devient CE2.

Pourquoi CE2? Parce qu’à deux, c’est mieux! Mettant à profit près de trois décennies de carrière spécialisée en ventes et un important réseau international, Danielle M. Roy et Mélanie Bouchard deviennent associées dans la nouvelle entité CE2 entreprise spécialisée en recherche de commandites. Offrant un service clé en main spécialisé dans la publicité et la vente d’espaces d’exposition, en plus de la recherche de commandites, CE2 s’adresse particulièrement aux organisateurs de congrès, aux associations, aux OBNL et aux promoteurs chargés de mettre sur pied des événements. 

« J’ai créé l’entreprise en 2008 pour répondre à un besoin réel. Bien organiser des événements, c’est une chose. S’assurer de leur financement, c’en est une autre. Et vendre de la commandite n’est pas donné à tout le monde », affirme Danielle M. Roy, fondatrice de DRCE Inc., « Il faut bénéficier d’un solide réseau de contacts à l’international et compter sur une équipe spécialisée et créative, car la vente, c’est d’abord et avant tout faire preuve d’imagination ! » ajoute Mélanie Bouchard

Les associées sont secondées par une équipe de spécialistes composée de représentants commerciaux séniors, d’une coordonnatrice, de recherchistes et d’un gestionnaire de bases de données. 

1

 


KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois