DRCE devient CE2

le 9 juillet 2019


Après plus de 10 ans au service des associations et OBNL, DRCE fait peau neuve. Même équipe, nouvelle image de marque. DRCE devient CE2.

Pourquoi CE2? Parce qu’à deux, c’est mieux! Mettant à profit près de trois décennies de carrière spécialisée en ventes et un important réseau international, Danielle M. Roy et Mélanie Bouchard deviennent associées dans la nouvelle entité CE2 entreprise spécialisée en recherche de commandites. Offrant un service clé en main spécialisé dans la publicité et la vente d’espaces d’exposition, en plus de la recherche de commandites, CE2 s’adresse particulièrement aux organisateurs de congrès, aux associations, aux OBNL et aux promoteurs chargés de mettre sur pied des événements. 

« J’ai créé l’entreprise en 2008 pour répondre à un besoin réel. Bien organiser des événements, c’est une chose. S’assurer de leur financement, c’en est une autre. Et vendre de la commandite n’est pas donné à tout le monde », affirme Danielle M. Roy, fondatrice de DRCE Inc., « Il faut bénéficier d’un solide réseau de contacts à l’international et compter sur une équipe spécialisée et créative, car la vente, c’est d’abord et avant tout faire preuve d’imagination ! » ajoute Mélanie Bouchard

Les associées sont secondées par une équipe de spécialistes composée de représentants commerciaux séniors, d’une coordonnatrice, de recherchistes et d’un gestionnaire de bases de données. 

1

 


eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design