Pour la 24e édition du Tour CIBC Charles-Bruneau, la Fondation Charles-Bruneau a mandaté CRI agence afin de revoir l’univers visuel de la campagne de communication. L’objectif était de mettre de l’avant les cyclistes qui soutiennent la cause, tout en faisant le lien avec l’univers des enfants (ici, le tricycle).

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L’offensive comprend le recours aux médias traditionnels et numériques les plus susceptibles de faire rayonner l’événement : abribus, super-panneaux, journaux, magazine, bannières Web, médias sociaux et publicités radio. Ces espaces publicitaires ont été offerts gratuitement par les partenaires de la Fondation.

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Des super-panneaux personnalisés pour chacun des partenaires principaux du Tour ont aussi été pensés afin de les remercier de leur collaboration importante.

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Depuis sa création, le Tour CIBC Charles-Bruneau a permis de récolter 29 millions pour la recherche et les projets dédiés à l’oncologie pédiatrique. Cette contribution a un impact immense sur les 300 enfants qui reçoivent un diagnostic de cancer chaque année et sur les 2 000 autres atteints annuellement au Québec.

Annonceur : Fondation Charles-Bruneau — Marie-Claude Lachance, Anthony Touch
Agence : CRI agence
Direction artistique : Mounir Fadlou
Conception-rédaction : Sébastien Tougas
Stratégie : Arnaud Mollé
Gestion de compte : Cathie Bourassa, Caroline Garneau, Christine Blondeau, Annabelle Leclerc, Julie Rainville-Chabot, Noémie Duchesne
Retouche : Claude Lemieux
Photographe : Patrice Lamoureux