AKFN X MUTEK

le 4 juillet 2019


Akufen et MUTEK allient leur forces afin de revoir l’écosystème numérique du festival qui célèbre sa 20e édition cette année. Dans l’objectif commun de faire rayonner la créativité numérique et la musique électronique, la plateforme web de MUTEK sera repensée afin de permettre une consultation optimisée des activités présentées à Montréal ainsi qu’à Mexico, Barcelone, Buenos Aires, Dubai, San Francisco et Tokyo.


Le Musée Virtuel du Canada choisit Akufen

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design