AKFN X MUTEK

le 4 juillet 2019


Akufen et MUTEK allient leur forces afin de revoir l’écosystème numérique du festival qui célèbre sa 20e édition cette année. Dans l’objectif commun de faire rayonner la créativité numérique et la musique électronique, la plateforme web de MUTEK sera repensée afin de permettre une consultation optimisée des activités présentées à Montréal ainsi qu’à Mexico, Barcelone, Buenos Aires, Dubai, San Francisco et Tokyo.


Akufen signe l’identité visuelle de la websérie Streamers

À lire maintenant

Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications
IMAGEMOTION lance un nouveau programme de contenu
Unibroue ouvre le frigo pour partager le moment !
L’ABC d’une campagne sociétale selon la SAAQ
Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco