AKFN X MUTEK

le 4 juillet 2019


Akufen et MUTEK allient leur forces afin de revoir l’écosystème numérique du festival qui célèbre sa 20e édition cette année. Dans l’objectif commun de faire rayonner la créativité numérique et la musique électronique, la plateforme web de MUTEK sera repensée afin de permettre une consultation optimisée des activités présentées à Montréal ainsi qu’à Mexico, Barcelone, Buenos Aires, Dubai, San Francisco et Tokyo.


Akufen modernise la plateforme numérique de Raymond Chabot

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois