AKFN X MUTEK

le 4 juillet 2019


Akufen et MUTEK allient leur forces afin de revoir l’écosystème numérique du festival qui célèbre sa 20e édition cette année. Dans l’objectif commun de faire rayonner la créativité numérique et la musique électronique, la plateforme web de MUTEK sera repensée afin de permettre une consultation optimisée des activités présentées à Montréal ainsi qu’à Mexico, Barcelone, Buenos Aires, Dubai, San Francisco et Tokyo.


Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec