Danone choisit TAXI Montréal pour Silk

le 4 juillet 2019


TAXI a été nommée agence créative et stratégique de référence pour l’ensemble des produits de la marque Silk de Danone.

Le mandat national sera dirigé par le bureau de TAXI à Montréal, avec une nouvelle plate-forme de marque ainsi que des lancements de produits prévus pour la fin de l’année.

Geneviève Bolduc, directrice marketing de la catégorie plant-based chez Danone, a déclaré : « L’approche créative et stratégique de l’équipe TAXI, ainsi que son expertise sur la catégorie, a fait pencher la balance en sa faveur. »

Emma Toth, directrice générale de TAXI Montréal, a ajouté : « Avec les produits à base de protéines végétales, nous assistons à l’un des changements les plus importants dans notre régime alimentaire depuis quelques siècles. Nous sommes bien sûr ravis de collaborer avec Silk, pour continuer à alimenter cette révolution au Canada. »

1


OIKOS invite les consommateurs à réinventer leurs recettes

À lire maintenant

L’A2C participera à une causerie de la CCMM sur la pensée créative
Brasseur de Montréal fait peau neuve avec Rethink
Joico choisit l'agence de communications 1Milk2Sugars
Activis lance une nouvelle offre de services
La créativité pour bâtir le monde de demain
La Web Shop célèbre ses 10 ans
Camden conçoit les portes ouvertes interactives du Collège Villa Maria
Complice de marque obtient de nouveaux mandats
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Mediagrif devient mdf commerce
Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Quand les talents s’unissent pour la cause du bec