Danone choisit TAXI Montréal pour Silk

le 4 juillet 2019


TAXI a été nommée agence créative et stratégique de référence pour l’ensemble des produits de la marque Silk de Danone.

Le mandat national sera dirigé par le bureau de TAXI à Montréal, avec une nouvelle plate-forme de marque ainsi que des lancements de produits prévus pour la fin de l’année.

Geneviève Bolduc, directrice marketing de la catégorie plant-based chez Danone, a déclaré : « L’approche créative et stratégique de l’équipe TAXI, ainsi que son expertise sur la catégorie, a fait pencher la balance en sa faveur. »

Emma Toth, directrice générale de TAXI Montréal, a ajouté : « Avec les produits à base de protéines végétales, nous assistons à l’un des changements les plus importants dans notre régime alimentaire depuis quelques siècles. Nous sommes bien sûr ravis de collaborer avec Silk, pour continuer à alimenter cette révolution au Canada. »

1


Le concours annuel d’OIKOS ravive la flamme du hockey

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design