Danone choisit TAXI Montréal pour Silk

le 4 juillet 2019


TAXI a été nommée agence créative et stratégique de référence pour l’ensemble des produits de la marque Silk de Danone.

Le mandat national sera dirigé par le bureau de TAXI à Montréal, avec une nouvelle plate-forme de marque ainsi que des lancements de produits prévus pour la fin de l’année.

Geneviève Bolduc, directrice marketing de la catégorie plant-based chez Danone, a déclaré : « L’approche créative et stratégique de l’équipe TAXI, ainsi que son expertise sur la catégorie, a fait pencher la balance en sa faveur. »

Emma Toth, directrice générale de TAXI Montréal, a ajouté : « Avec les produits à base de protéines végétales, nous assistons à l’un des changements les plus importants dans notre régime alimentaire depuis quelques siècles. Nous sommes bien sûr ravis de collaborer avec Silk, pour continuer à alimenter cette révolution au Canada. »

1


Une campagne de TAXI récompensée au Clio Health 2019

À lire maintenant

Pratiques en matière de sécurité: pas encore une priorité pour les entreprises
Marie-Noëlle Cano devient présidente de Témoin Production
Franie-Éléonore Bernier se joint à l'équipe de réalisation de Morrison
Air Canada et le Cirque du Soleil signent un partenariat international
L’ingénierie de la crédibilité: une révolution en gestion de la réputation
Réalisation: tourner des pubs, un mal nécessaire?
Personnalité de la semaine: Guillaume Brunet (Radiance/Substance)
Une offensive de Cartier sous l’angle des «évidences»
La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle
De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry
L'Orchestre symphonique de Montréal conclut un nouveau partenariat avec le Groupe Banque TD
Info-Excavation s'assure que Synvain Rénove fait bien les choses