Le numéro d’été du magazine Y, produit par l’équipe de Maison 1608 par Solisco, vient d’atterrir à l’aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB).

Cette publication semestrielle bilingue illustre bien le slogan de YQB, « Le passager avant tout ». En plus d’informer les lecteurs et lectrices des dernières nouvelles et les coulisses de cette aérogare — la deuxième plus importante au Québec —, elle les fait rêver de leurs prochaines destinations.

Ce numéro comprend entre autres des articles sur l’Écosse et Philadelphie, de même que sur les bonnes tables de la Vieille Capitale et les activités de plein air dans cette région.

On peut obtenir l’un de ses 12 000 exemplaires gratuits exclusivement dans l’entrée de l’aéroport, ses aires d’attente ou son salon VIP.  

YQB et Maison 1608 par Solisco sont fiers de fournir aux voyageurs et voyageuses de Québec et d’ailleurs un magazine informatif de qualité, contribuant ainsi à faire rayonner cette ville et son aérogare en plein essor.  

1

1

1

Client : Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB)
Conception et réalisation : Maison 1608 par Solisco
Stratégie : Mathieu Claise (YQB) et Anne-Marie Boissonnault (Maison 1608 par
Solisco)
Direction artistique : Julie Boulanger
Design graphique : Gabrielle Gagnon
Charge de projet : Jennifer Campbell
Gestion des contenus : Anne-Laurence Jean
Gestion de la production : Kathleen Forcier
Impression : Solisco