La Loto Espresso est de retour

le 9 février 2012


L’agence Génération signe l'offensive publicitaire de la Loto Espresso, qui fait un retour dans les 60 cafés-bistros Van Houtte. La campagne d’affichage est actuellement en cours dans plusieurs régions du Québec. En plus de l’affichage extérieur, Génération a réalisé les publicités de la campagne imprimée, produit toutes les pièces promotionnelles en café-bistro ainsi que coordonné le volet voyages du concours.

L’édition 2012 de la Loto Espresso permet aux participants de courir la chance de gagner l’un des 4 voyages pour deux à Riviera Cancun, l’une des 100 cafetières Keurig – édition spéciale B60, près de 200 000$ en prix instantanés ou encore des rabais sur une sélection de produits Van Houtte.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny