La Loto Espresso est de retour

le 9 février 2012


L’agence Génération signe l'offensive publicitaire de la Loto Espresso, qui fait un retour dans les 60 cafés-bistros Van Houtte. La campagne d’affichage est actuellement en cours dans plusieurs régions du Québec. En plus de l’affichage extérieur, Génération a réalisé les publicités de la campagne imprimée, produit toutes les pièces promotionnelles en café-bistro ainsi que coordonné le volet voyages du concours.

L’édition 2012 de la Loto Espresso permet aux participants de courir la chance de gagner l’un des 4 voyages pour deux à Riviera Cancun, l’une des 100 cafetières Keurig – édition spéciale B60, près de 200 000$ en prix instantanés ou encore des rabais sur une sélection de produits Van Houtte.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose