La Loto Espresso est de retour

le 9 février 2012


L’agence Génération signe l'offensive publicitaire de la Loto Espresso, qui fait un retour dans les 60 cafés-bistros Van Houtte. La campagne d’affichage est actuellement en cours dans plusieurs régions du Québec. En plus de l’affichage extérieur, Génération a réalisé les publicités de la campagne imprimée, produit toutes les pièces promotionnelles en café-bistro ainsi que coordonné le volet voyages du concours.

L’édition 2012 de la Loto Espresso permet aux participants de courir la chance de gagner l’un des 4 voyages pour deux à Riviera Cancun, l’une des 100 cafetières Keurig – édition spéciale B60, près de 200 000$ en prix instantanés ou encore des rabais sur une sélection de produits Van Houtte.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires