Épurée - inspiration chef fait confiance à TöK Communications

le 2 juillet 2019


Juste à temps pour la saison des BBQ, TöK Communications accueille un nouveau client à sa table pour un mandat en relations de presse avec l’entreprise Épurée — inspiration chef. 

Les produits Épurée sont des purées de légumes certifiées Aliments Québec, sans OGM, sans agents de conservation et sans saveurs artificielles qui sont non seulement délicieuses, mais dont les valeurs, tant au niveau de la production que du produit final, sont sensibles aux préoccupations environnementales, sociales ainsi qu’aux demandes particulières de chaque consommateur (végétariens, végétaliens, sans gluten, etc.). 

L’équipe de TöK Communications travaillera en collaboration avec l’entrepreneur et fondateur de la marque ainsi que chef et créateur des produits Épurée, Marco Gagnon, sur le développement d’une campagne de relations de presse en matière de notoriété et de visibilité des produits auprès des consommateurs via les médias nouveaux médias, web et traditionnels. 

Doté de plus d’une douzaine d’années d’expérience dans les cuisines de plusieurs grands restaurants de la grande région métropolitaine (Club Chasse et Pêche, Ritz-Carlton Montréal, Manoir Rouville- Campbell du Mont-Saint-Hilaire, etc.) et diplômé de l’ITHQ, Marco Gagnon se lance maintenant à la conquête du marché alimentaire québécois avec des produits frais de chez nous. 

« Le coup de coeur de l’équipe pour Marco en tant qu’entrepreneur et pour les produits d’Épurée en tant que tel a été instantané et nous sommes vraiment persuadés que les Québécois auront la même réaction que nous lorsqu’ils gouteront aux produits de la marque », explique Éric Santerre, président et directeur de comptes chez TöK Communications

1


Wander away choisi TöK Communications

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design