Furca: une nouvelle marque sur votre fourchette

le 2 juillet 2019


Cyclone Design Communications annonce le lancement d’une nouvelle marque de viande : Furca. Ce nouveau joueur sur le marché des fabricants alimentaires est la marque de commerce de TGV Distribution, courtier en alimentation. Créé en 2018, ce fabricant de viande de qualité a fait son entrée dans les épiceries IGA, Métro, Tradition et Bonichoix du Québec au printemps 2019.

L’équipe de CDC est fière d’avoir accompagné l’entreprise tout au long de cette aventure gourmande par l’élaboration complète de cette nouvelle identité et le déploiement de leur campagne de lancement de produits.

1

Crédits
Direction artistique et stratégie : Amélie Fleurant
Design graphique : Amélie Fleurant
Gestion de projet : Adrianne Langlois
Direction web et programmation : Alexandre Royer
Intégration : James Deschênes
Optimisation du contenu : Gwenaëlle Salaun
Photographie : Orphisme Photographie


L’imprimerie l’Empreinte lance son nouveau site web

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois