Furca: une nouvelle marque sur votre fourchette

le 2 juillet 2019


Cyclone Design Communications annonce le lancement d’une nouvelle marque de viande : Furca. Ce nouveau joueur sur le marché des fabricants alimentaires est la marque de commerce de TGV Distribution, courtier en alimentation. Créé en 2018, ce fabricant de viande de qualité a fait son entrée dans les épiceries IGA, Métro, Tradition et Bonichoix du Québec au printemps 2019.

L’équipe de CDC est fière d’avoir accompagné l’entreprise tout au long de cette aventure gourmande par l’élaboration complète de cette nouvelle identité et le déploiement de leur campagne de lancement de produits.

1

Crédits
Direction artistique et stratégie : Amélie Fleurant
Design graphique : Amélie Fleurant
Gestion de projet : Adrianne Langlois
Direction web et programmation : Alexandre Royer
Intégration : James Deschênes
Optimisation du contenu : Gwenaëlle Salaun
Photographie : Orphisme Photographie


Laure Marcus devient actionnaire chez Cyclone Design Communications

À lire maintenant

nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal
Nomination de Sadie Dillon-Poirier  chez VIF Télé
Vincent Raineri se joint à Rodéo Production
Kryzalid mandaté par Qualifications Québec
Une alliance stratégique entre Cible Média et le Collectif Numérique
Vent de changement à la direction chez Cundari
Un monstre en herbe à poux pour sensibiliser les résidents de Ville-Marie
Rouge FM en mode automne avec Rethink