Pour une deuxième année consécutive, Fondaction et Upperkut lancent la campagne « Fondaction. C’est REERement donner du sens à l’argent. » Cette campagne s’adresse tout particulièrement aux milléniaux, qui veulent en avoir pour leurs valeurs sociales, écologiques et humaines. L’association de cette génération avec Fondaction est naturelle. La période de cotisation qui s’ouvre est une occasion pour les jeunes travailleurs et travailleuses de faire confiance à une institution qui leur ressemble.

Cette année, la campagne prend un visage plus humain, incarné. Sur le site web, des jeunes travailleurs et travailleuses peuvent être aperçus, bien en évidence. Le but ? Attirer l’attention de la jeune génération sur l’investissement durable et responsable, incarné par Fondaction, et augmenter la notoriété de l’institution.

Preuve que la précédente campagne a bien fonctionné, Fondaction a dû mettre fin à la période de cotisation aux REER prématurément, ayant obtenu le montant maximal permis par la loi plus tôt que prévu. C’est une preuve de confiance envers Fondaction, qui contribue à faire croître les PME et les régions d’ici, à l’aide de ses cotisants.

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Crédits
Client : Fondaction
Agence : Upperkut
Direction du compte : Serge Leathead
Idéation-conception : Chantal Joly
Direction artistique : Simon Bousquet et Sara Dubost
Service-conseil : Élizabeth Brosseau et Jean-François Tremblay