Prospek accueille deux nouveaux membres

le 3 juillet 2019


L’agence Prospek accueille Pierre McMahon à titre de directeur de bureau et Yohann Cuppens à titre de spécialiste SEM et marketing numérique.

propsek

Pierre McMahon compte plus de 25 ans d’expérience au sein d’agences de communication. Il a notamment travaillé chez BDDO et Saint-Jacques Vallée (TAXI), en tant que comptable et contrôleur interne. Aujourd’hui, il met son expérience et son expertise au service du développement de Prospek, en tant que directeur de bureau.

L’agence enrichit son équipe de marketing de performance avec un nouveau spécialiste SEM et marketing numérique, Yohann Cuppens. Yohann est titulaire d’une maîtrise en commerce électronique de HEC Montréal. Ayant travaillé auparavant chez TC Média et Ressac, il a une solide expertise en gestion de campagnes numériques, qui en fait un ajout précieux à l’équipe.


Prospek accueille un nouveau spécialiste SEM et marketing numérique

À lire maintenant

Publicité nouveau genre
SHED présente ses masques «green screen»
KOZE signe une campagne qui brasse du trouble
Une campagne fondante pour la Chocolaterie des Pères Trappistes
Symplify renouvelle son mandat de marketing relationnel avec l’AFMQ
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
Célébrer le déconfinement de manière responsable
Hachem commandite le Festival Mural
Culture Trois-Rivières accueille une nouvelle relationniste de presse
Geneviève Sylvestre et Marc-Antoine Lambert se joignent à BLVD-MTL
Luc Sirois nommé conseiller stratégique du ministre de l’Économie et de l’Innovation