Prospek accueille deux nouveaux membres

le 3 juillet 2019


L’agence Prospek accueille Pierre McMahon à titre de directeur de bureau et Yohann Cuppens à titre de spécialiste SEM et marketing numérique.

propsek

Pierre McMahon compte plus de 25 ans d’expérience au sein d’agences de communication. Il a notamment travaillé chez BDDO et Saint-Jacques Vallée (TAXI), en tant que comptable et contrôleur interne. Aujourd’hui, il met son expérience et son expertise au service du développement de Prospek, en tant que directeur de bureau.

L’agence enrichit son équipe de marketing de performance avec un nouveau spécialiste SEM et marketing numérique, Yohann Cuppens. Yohann est titulaire d’une maîtrise en commerce électronique de HEC Montréal. Ayant travaillé auparavant chez TC Média et Ressac, il a une solide expertise en gestion de campagnes numériques, qui en fait un ajout précieux à l’équipe.


Prospek acquiert Tribeca marketing

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres