Prospek accueille deux nouveaux membres

le 3 juillet 2019


L’agence Prospek accueille Pierre McMahon à titre de directeur de bureau et Yohann Cuppens à titre de spécialiste SEM et marketing numérique.

propsek

Pierre McMahon compte plus de 25 ans d’expérience au sein d’agences de communication. Il a notamment travaillé chez BDDO et Saint-Jacques Vallée (TAXI), en tant que comptable et contrôleur interne. Aujourd’hui, il met son expérience et son expertise au service du développement de Prospek, en tant que directeur de bureau.

L’agence enrichit son équipe de marketing de performance avec un nouveau spécialiste SEM et marketing numérique, Yohann Cuppens. Yohann est titulaire d’une maîtrise en commerce électronique de HEC Montréal. Ayant travaillé auparavant chez TC Média et Ressac, il a une solide expertise en gestion de campagnes numériques, qui en fait un ajout précieux à l’équipe.


Prospek acquiert Tribeca marketing

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois