Le CEPSUM et les Carabins font équipe avec Havas

le 28 juin 2019


Le CEPSUM a choisi Havas pour la réalisation de ses campagnes de communication marketing pour promouvoir tant son centre d’éducation physique et sportive, sa clinique de physiothérapie et de médecine du sport de l’Université de Montréal ainsi que son programme de sport d’excellence, les Carabins. L’agence sera responsable de la stratégie, de la création et de la production du matériel publicitaire.

« Le CEPSUM n’est pas qu’un centre sportif, c’est une organisation ayant pour mission de valoriser l’activité physique, le sport et la santé dans un contexte universitaire. Nous sommes très heureux d’obtenir le mandat de cette institution montréalaise qui fait partie des grands complexes sportifs du Québec » dit Gaëlle Cayrol, Vice-présidente, service-conseil, de Havas.

« Cette nouvelle collaboration avec l’équipe de Havas apportera un regard neuf sur nos communications et nous sommes confiants qu’ensemble nous pourrons atteindre les objectifs visés  dit Caroline Khoury, directrice marketing et partenariats.

havas

 


Havas célèbre le sens de la fête des Québécois

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec