Le CEPSUM et les Carabins font équipe avec Havas

le 28 juin 2019


Le CEPSUM a choisi Havas pour la réalisation de ses campagnes de communication marketing pour promouvoir tant son centre d’éducation physique et sportive, sa clinique de physiothérapie et de médecine du sport de l’Université de Montréal ainsi que son programme de sport d’excellence, les Carabins. L’agence sera responsable de la stratégie, de la création et de la production du matériel publicitaire.

« Le CEPSUM n’est pas qu’un centre sportif, c’est une organisation ayant pour mission de valoriser l’activité physique, le sport et la santé dans un contexte universitaire. Nous sommes très heureux d’obtenir le mandat de cette institution montréalaise qui fait partie des grands complexes sportifs du Québec » dit Gaëlle Cayrol, Vice-présidente, service-conseil, de Havas.

« Cette nouvelle collaboration avec l’équipe de Havas apportera un regard neuf sur nos communications et nous sommes confiants qu’ensemble nous pourrons atteindre les objectifs visés  dit Caroline Khoury, directrice marketing et partenariats.

havas

 


Exit les Créa, voici Idéa.

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois