Le CEPSUM et les Carabins font équipe avec Havas

le 28 juin 2019


Le CEPSUM a choisi Havas pour la réalisation de ses campagnes de communication marketing pour promouvoir tant son centre d’éducation physique et sportive, sa clinique de physiothérapie et de médecine du sport de l’Université de Montréal ainsi que son programme de sport d’excellence, les Carabins. L’agence sera responsable de la stratégie, de la création et de la production du matériel publicitaire.

« Le CEPSUM n’est pas qu’un centre sportif, c’est une organisation ayant pour mission de valoriser l’activité physique, le sport et la santé dans un contexte universitaire. Nous sommes très heureux d’obtenir le mandat de cette institution montréalaise qui fait partie des grands complexes sportifs du Québec » dit Gaëlle Cayrol, Vice-présidente, service-conseil, de Havas.

« Cette nouvelle collaboration avec l’équipe de Havas apportera un regard neuf sur nos communications et nous sommes confiants qu’ensemble nous pourrons atteindre les objectifs visés  dit Caroline Khoury, directrice marketing et partenariats.

havas

 


L’industrie de la pub en cavale

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design