Le CEPSUM et les Carabins font équipe avec Havas

le 28 juin 2019


Le CEPSUM a choisi Havas pour la réalisation de ses campagnes de communication marketing pour promouvoir tant son centre d’éducation physique et sportive, sa clinique de physiothérapie et de médecine du sport de l’Université de Montréal ainsi que son programme de sport d’excellence, les Carabins. L’agence sera responsable de la stratégie, de la création et de la production du matériel publicitaire.

« Le CEPSUM n’est pas qu’un centre sportif, c’est une organisation ayant pour mission de valoriser l’activité physique, le sport et la santé dans un contexte universitaire. Nous sommes très heureux d’obtenir le mandat de cette institution montréalaise qui fait partie des grands complexes sportifs du Québec » dit Gaëlle Cayrol, Vice-présidente, service-conseil, de Havas.

« Cette nouvelle collaboration avec l’équipe de Havas apportera un regard neuf sur nos communications et nous sommes confiants qu’ensemble nous pourrons atteindre les objectifs visés  dit Caroline Khoury, directrice marketing et partenariats.

havas

 


L’industrie de la pub en cavale

À lire maintenant

Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications
IMAGEMOTION lance un nouveau programme de contenu
Unibroue ouvre le frigo pour partager le moment !
L’ABC d’une campagne sociétale selon la SAAQ
Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette