Le duo créatif composé d’Émilie Hallé et de Mériane Labrie de l’agence d’idéation 21 grammes ont uni leurs forces pour réaliser cla nouvelle campagne de recrutement du Cégep Limoilou en faisant le concept institutionnel de LMG Audace & Créativité.

La campagne publicitaire pour annoncer les portes ouvertes s’est déroulée du 17 novembre 2018 au 30 janvier 2019. Elle s’est ensuite prolongée sur plusieurs mois, sur différentes plateformes : médias sociaux (Facebook et Instagram) ; Web (bannières statiques); télévision (2 messages de 15 secondes) ; cinéma (messages avant-programme dans 3 cinémas) ; affichage (panobus, etc.).

L’agence 21 grammes a travaillé en étroite collaboration avec le Cégep Limoilou afin que l’image de marque soit solide et forte et qu’elle reflète totalement l’image institutionnelle que le Cégep présente depuis l’an dernier. Cette campagne présente le Cégep Limoilou comme étant un cégep inspirant pour les futurs étudiants, et ce, peu importent leurs aspirations, leurs désirs et leur but qu’ils poursuivent.

limoilou

limoilou


Crédits
Annonceur : Cégep Limoilou
Agence : 21 grammes
Planification médias : Marielle Ruelland, Médialliance
Conception graphique : LMG Audace & Créativité
Photos et retouches : Brühmüller photographe
Production et réalisation : Simon Potvin-Goulet
Son : Studio Expression