De la pub, Productions Chaumont en mange!

le 27 juin 2019


À la suite de Mange ta pub (une campagne d’autopromo dans laquelle les agences de pub étaient appelées à répondre à des quizz sur la pub), Productions Chaumont dévoile une campagne autopromo pour affirmer que la raison d’être de la boite de prod est LA PUB.

La campagne se découle en versions 15 secondes et 6 secondes web.

Lors des diffusions de séries télévisées, les pauses publicitaires servent souvent de pause pour aller se ravitailler, alors que pour Prod Chaumont, c’est tout le contraire.

Pour voir ou revoir le projet de Mange ta pub : mangetapub.com

Crédits :
Maison de production : Productions Chaumont
Productrice : Aline Viens
Concepteur : Bobo
Réalisateur et directeur photo : Pascal Chaumont
Preneur de son : Pierre-André Francoeur
Électro : Esteban Cassorla 
Machino : Raphael Bourassa


Productions Chaumont signe la vidéo manifeste de la SAQ

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Jean Malek)
L'impact de la COVID-19 sur la diversité et l'inclusion dans l'industrie cinématographique canadienne
O2 Web cherche à combler ses équipes pour 2021
La Fondation CERVO agrandit son équipe
FMC: une nouvelle image pour nourrir la flamme de la création
Une campagne «Difficile à lire» montre la réalité de la dyslexie
La Web Shop conceptualisera la boutique en ligne de Oui Manon
Le Défi 28 jours sans alcool se refait une beauté pour sa 8e édition
Performa Marketing réalise l’identité de marque du quartier Champlain
Le Club Sportif MAA renouvelle son image de marque
Studio Réverbère, l’agence allumée sur Instagram 
Dans l’œil de Jonathan Nicolas (GLO)