IMAGEMOTION devient partenaire exclusif au Canada avec la firme technologique LEADERS, qui fournit à ses clients des données détaillées sur la démographie et le psychomarketing des influenceurs et de leur audience. IMAGEMOTION  offrira les services de la plateforme pour le marché Nord-Américain.

Utilisant l’intelligence artificielle, l’analyse de données et de profils, ainsi que des algorithmes ingénieux, la plateforme LEADERS  permet à IMAGEMOTION  de rechercher et de trier les influenceurs de manière plus efficace pour ainsi fournir des données approfondies sur chaque profil, tels que la localisation (pays et ville), la langue, les marques, les intérêts, le sexe, l’âge, la biographie, les profils similaires, les abonnés, l’engagement et la croissance d’abonnés. Dans cette ère des réseaux sociaux où acheter des abonnés peut se faire en quelques clics, ces données importantes permettent de valider l’authenticité des influenceurs, de déterminer s’ils sont les partenaires idéaux pour une campagne client et si leur contenu rejoindra la bonne cible.

Lorsqu’il s’agit de choisir des influenceurs pour une campagne client, IMAGEMOTION  priorise toujours les données précises et détaillées.

« Comment une marque devrait-elle identifier l’agence idéale pour l’aider à exécuter sa campagne de marketing d’influence ? Le bon partenaire, à mon avis, est l’agence qui a accès aux données les plus précises en plus d’avoir un vaste réseau de relations. De nos jours, les agences de talents, de relations publiques, de marketing et de réseaux sociaux exécutent des campagnes avec des influenceurs, mais peu d’entre elles ont des solutions pour partager en toute transparence les données avec leurs clients », explique Milad Sahafzadeh, président d’IMAGEMOTION. « Ceci est au coeur de notre programme d’influenceurs pour le marché de la mode, de la beauté et des produits de consommation. »

Le système offre aussi un outil pour gérer les campagnes et qui connecte les influenceurs avec les clients via une application ou l’interface de l’agence pour permettre le briefing, l’approbation de contenu et la gestion du budget plus facilement. Il est aussi possible d’obtenir des données en temps réel lorsque la campagne est en cours.

« Gérer les activités au quotidien d’une campagne d’influenceurs peut être un défi pour des agences, surtout lorsqu’elles ont plusieurs campagnes simultanément », mentionne Eran Nizri, CEO et fondateur de LEADERS. « Nous avons créé LEADERS pour simplifier le processus d’une campagne et offrir à nos partenaires internationaux tels que IMAGEMOTION  tout ce dont ils ont besoin à un seul endroit. »

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