La Commission scolaire de Laval choisit Kryzalid

le 27 juin 2019


La Commission scolaire de Laval (CSDL) est l’une des plus importantes commissions scolaires du Québec. Elle dessert une population scolaire très variée de près de 56 000 élèves par l’entremise de son vaste réseau d’établissements. La CSDL, qui compte près de 10 000 employés qui ont à coeur d’offrir des services de qualité pour la réussite des élèves, est l’un des plus importants employeurs de Laval.

Au terme d’un appel d’offres, l’agence web Kryzalid a été choisie pour entreprendre la refonte du site web de la Commission scolaire de Laval. La CSDL souhaite que la nouvelle plateforme soit plus performante, offre une présentation visuelle plus attrayante et moderne, que son arborescence soit revue et améliorée afin de rendre la navigation fluide et intuitive. Le principal objectif du site est de mieux répondre aux besoins de ses nombreux utilisateurs. Naturellement, l’interface adaptative sera compatible avec tous les appareils et conforme aux normes d’accessibilité du web.

Kryzalid qui accompagne ses clients dans l’évolution de leur stratégie d’affaires numériques depuis 2001 aborde ce nouveau projet avec beaucoup d’enthousiasme. L’équipe, qui est composée de spécialistes en design UX, graphique et web, en développement front et back-end, en SEO, en rédaction et en gestion de projets, a acquis une expertise approfondie du monde de l’éducation au cours des dernières années et apporte une valeur ajoutée indéniable à ce projet d’envergure.

csdl


La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?
Il était une fois une ACCRO de l’innovation
Parkour3 obtient la certification HubSpot Advanced CMS Implementation
Concertation Montréal mandate l’agence Canidé
SQU4D signe la campagne publicitaire du Collège Saint-Hilaire
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau