À l’occasion de la fête du Canada, Bombardier souhaite souligner l’innovation canadienne avec la diffusion de sa vidéo originale #NOUSCRÉONS. 

La vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux de Bombardier, présente différentes inventions canadiennes qui ont changé le monde et qui ont toujours un impact sur la vie quotidienne, que ce soit l’insuline, l’ampoule électrique, la fermeture éclair ou le téléphone. 

Le plus récent avion d’affaires de Bombardier, le Global 7500, s’inscrit dans cette lignée d’avancées technologiques canadiennes. Gagnant de plusieurs prix, y compris le prix « Avion d’affaires de l’année » du palmarès Best of the Best 2019 du Robb Report et le prix « Grand Laureate 2019 » du magazine spécialisé Aviation Week, l’avion emblématique Global 7500 est l’avion d’affaires le plus spacieux et à la plus grande autonomie dans le monde. 

« Depuis sa fondation, notre pays s’est construit à coup d’innovations. Avec cette campagne, Bombardier souhaite rappeler à tous les Canadiens combien nous pouvons être fiers de notre héritage collectif. Cette vidéo vient aussi rappeler que l’innovation fait partie de l’ADN de Bombardier, de ses employés et de ses artisans, explique Oliver Marcil, vice-président, Relations externes. L’avion Global 7500 en est notre plus récent exemple. Créé et fabriqué ici au Canada, cet avion d’affaires est un pur joyau de la technologie aéronautique canadienne. Sans conteste le meilleur avion d’affaires au monde, il représente l’avenir de Bombardier. » 

Mis en service en décembre 2018, l’avion d’affaires Global 7500 de Bombardier s’ajoute à son portefeuille diversifié de produits d’aviation et de rail. Présents dans le monde entier, tous ces produits permettent chaque jour à 500 millions de voyageurs de se déplacer en toute sécurité.