Huit agences sélectionnées par Loto-Québec

le 9 février 2012


À la suite d'un appel d'offres public pour trouver des firmes spécialisées en graphisme pour la conception et la réalisation de billets de loterie, Loto-Québec a mandaté huit firmes, soit Acolyte Communication, Cabana Séguin, CRI Communication, David & Goliath, Gendron Communication, L'Effet Boomerang, Tapage Communication et Tonik Communication. La durée du mandat est de trois ans.


Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires