Lancement de la campagne Montréal Prem1ère

le 10 mai 2010


La Chambre de commerce du Montréal métropolitain et ses commanditaires piliers ont procédé au lancement de la campagne radio et du site web participatif de la campagne «Montréal Prem1ère». Avec cette campagne, la Chambre et ses commanditaires piliers souhaitent rendre hommage à l’innovation et à la créativité montréalaises.

Un message de 30 secondes sera diffusé pendant une période de 13 semaines sur les ondes des stations NRJ, RockDétente et Boom FM, qui invitera les auditeurs à visiter le site montrealprem1ere.com. Ce volet radio vient renforcer la campagne d’affichage qui bat son plein depuis le 8 mars. Bell Solutions Web a réalisé le site web participatif et Astral Media a rendu possible la campagne radio.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia