Lancement de la campagne Montréal Prem1ère

le 10 mai 2010


La Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain et ses commanditaires piliers ont procédé au lancement de la campagne radio et du site web participatif de la campagne «Montréal Prem1ère». Avec cette campagne, la Chambre et ses commanditaires piliers souhaitent rendre hommage à l’innovation et à la créativité montréalaises.

Un message de 30 secondes sera diffusé pendant une période de 13 semaines sur les ondes des stations NRJ, RockDétente et Boom FM, qui invitera les auditeurs à visiter le site montrealprem1ere.com. Ce volet radio vient renforcer la campagne d’affichage qui bat son plein depuis le 8 mars. Bell Solutions Web a réalisé le site web participatif et Astral Media a rendu possible la campagne radio.

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition