Lancement de la campagne Montréal Prem1ère

le 10 mai 2010


La Chambre de commerce du Montréal métropolitain et ses commanditaires piliers ont procédé au lancement de la campagne radio et du site web participatif de la campagne «Montréal Prem1ère». Avec cette campagne, la Chambre et ses commanditaires piliers souhaitent rendre hommage à l’innovation et à la créativité montréalaises.

Un message de 30 secondes sera diffusé pendant une période de 13 semaines sur les ondes des stations NRJ, RockDétente et Boom FM, qui invitera les auditeurs à visiter le site montrealprem1ere.com. Ce volet radio vient renforcer la campagne d’affichage qui bat son plein depuis le 8 mars. Bell Solutions Web a réalisé le site web participatif et Astral Media a rendu possible la campagne radio.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo