Lancement de la campagne Montréal Prem1ère

le 10 mai 2010


La Chambre de commerce du Montréal métropolitain et ses commanditaires piliers ont procédé au lancement de la campagne radio et du site web participatif de la campagne «Montréal Prem1ère». Avec cette campagne, la Chambre et ses commanditaires piliers souhaitent rendre hommage à l’innovation et à la créativité montréalaises.

Un message de 30 secondes sera diffusé pendant une période de 13 semaines sur les ondes des stations NRJ, RockDétente et Boom FM, qui invitera les auditeurs à visiter le site montrealprem1ere.com. Ce volet radio vient renforcer la campagne d’affichage qui bat son plein depuis le 8 mars. Bell Solutions Web a réalisé le site web participatif et Astral Media a rendu possible la campagne radio.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)