Avenue 8 célèbre l'inauguration du pont Samuel-De Champlain

le 27 juin 2019


Alors que l’on inaugure le pont Samuel-De Champlain, Avenue 8 continue son travail avec Signature sur le Saint-Laurent en célébrant ce moment important avec le Québec. Pour ce faire, une vidéo soulignant tout le travail de construction réalisé a été mis en ligne.

Pour Julie Beaulieu, productrice chez Avenue 8, l’inauguration du pont constituait une occasion unique de rendre hommage aux travailleurs et travailleuses qui ont participé à cet ouvrage. « Ayant documenté l’ensemble du chantier en tournant la websérie qui lui était dédiée, nous avons vu croître la fierté des travailleurs au fil des travaux. Ce pourquoi, il était clair qu’au-delà du chef d’œuvre d’ingénierie, c’était l’exploit humain et le travail d’équipe que nous souhaitions mettre de l’avant. Il nous apparaissait donc naturel de souligner ce lègue pour les générations à venir et ce nouveau symbole pour Montréal », mentionne-t-elle. 

Depuis 2015, Avenue 8 accompagne Signature sur le Saint-Laurent dans son travail de communication. L’agence a ainsi développé le site web mais aussi lancé la websérie « Au cœur du géant » qui a permis au public de mieux comprendre la construction du pont Samuel-De Champlain.

Crédits
Clients : Signature sur le Saint-Laurent, Annie-Claire Fournier et Benoît Chamontin
Agence : Avenue 8
Productrice : Julie Beaulieu 
Réalisateur et scénariste : Daniel Daigle 
Directeur photo : Jean-François Perreault et Vincent Allard
Opérateur de drone : Drone Studio
Monteur : Daniel Daigle 
Musique originale : Sophie Lupien  
Mix son : Tone Studio


Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres