Une vague de nominations chez Adviso

le 27 juin 2019


La firme d’experts en stratégie numérique Adviso a récemment acueilli des nouveaux talents dans les équipes de marketing analytics, d’expérience utilisateur, de média numérique, de marketing de contenu et d’opérations.

Ehsan Seyedian s'est joint à l'équipe marketing analytique en tant que développeur. Avant son arrivée, Ehsan a évolué au sein de la prestigieuse entreprise Emirates Airlines. Titulaire d’un baccalauréat en génie logiciel et d’une majeure en programmation web, il se démarque par sa capacité à trouver des solutions adaptées aux enjeux complexes de ses clients. Son sens du service et son professionnalisme font de lui un ajout ajout important à son équipe.

Edouard Reinach rejoint l'équipe d'Adviso à titre de consultant en transformation numérique. Récemment consultant auprès de différentes startups d'ici et d'ailleurs, il a notamment été directeur de la croissance chez WORKALI, directeur de la croissance chez URBANIA, technologue créatif chez Bleublancrouge et entrepreneur. Il s'attaque aux défis d'affaires des clients d'Adviso grâce à un parcours généraliste dans le domaine de la créativité technologique, de l'analyse de donnée et de l'innovation commerciale, ainsi qu'à une capacité singulière à identifier des solutions originales à des problématiques complexes. La qualité du parcours d'Edouard a été plusieurs fois reconnue à travers différents concours nationaux et internationaux.

Adviso accueille Morgane Loffroy en tant que spécialiste SEO & marketing de contenu. Avant son arrivée, Morgane a occupé le poste de spécialiste SEO chez Cyberpublicity, une startup en marketing web à Montréal. Elle possède près de quatre années d'expérience en marketing et communication, et se consacre aujourd'hui à l'élaboration de conseils stratégiques en matière de SEO et de contenu chez Adviso. Morgane conjugue habilement son esprit d'analyse et son aisance relationnelle pour l'élaboration de solutions clé en main pour chacun de ses clients.

Camille Dupuy Groulx rejoint l’équipe d’Adviso en tant qu’analyste média numérique Ad Ops. Ayant tout récemment complété un baccalauréat en administration des affaires à HEC Montréal, elle est motivée à apprendre et à développer ses connaissances et compétences dans le domaine du média numérique. Avant son arrivée, elle exécutait des mandats d’entrée de données chez lg2

Adviso accueille Xavier Mainville en tant qu'analyste média numérique. Avant son arrivée, il a occupé le poste de coordonnateur au développement des affaires chez Proaction. Xavier vient tout juste de terminer ses études au B.A.A. profil marketing à l'ESG. Son adaptabilité et sa créativité lui permettent d'offrir une expérience de qualité tant à l’équipe qu’à nos clients!

Rosemarie Leroux occupera désormais le poste d'office manager. Avant son arrivée, elle a occupé un poste de réceptionniste chez Audi pendant un peu moins d'un an. Rosemarie est en voie de terminer ses études au baccalauréat en Administration des affaires et se voit déjà faire carrière dans le domaine du marketing numérique. 

Hugo Martin-Bonneville rejoint l'équipe d'Adviso à titre de stratège expérience client. Il a précédemment occupé le rôle de planificateur stratégique au sein de DDB Canada, un parcours précédé de Juste pour rire et l’agence Brad. Son expérience avec de grandes marques jumelé à son esprit stratégique aiguisé lui permettent non seulement de rejoindre (voire dépasser) les objectifs d'affaires de ses clients, mais aussi de le faire en plaçant le consommateur au centre de ses recommandations.

Vanessa Garcia Acosta devient gestionnaire de campagne média numérique. Avant son arrivée, elle a fait partie de l’équipe social chez Média Experts, où elle a su appliquer son expertise acquise durant son parcours professionnel au Québec et en Amérique latine. Vanessa a un esprit d’équipe incontournable et un sens de l’organisation qui l’accompagnent dans toutes les projets dans lesquelles elle s’investit.

adviso


Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?

À lire maintenant

Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences
Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires