Trois nouvelles nominations chez Exponentiel Conseil

le 26 juin 2019


Exponentiel Conseil s’est dotée de nouveaux talents pour répondre aux besoins grandissants de ses clients provenant de tous les horizons.

Alia Hassan-Cournol occupe maintenant la fonction de directrice au sein de son équipe. Experte en affaires publiques et en gestion de  crise depuis plusieurs années, Alia a une connaissance particulièrement poussée des enjeux montréalais et des thématiques liées à l’immigration et la diversité. Elle a agi comme conseillère et stratège politique de la première mairesse de Montréal, après avoir été l’une des principales organisatrices de sa campagne électorale.

alia

Exponentiel Conseil accueille également Vanessa Besnard et Fanny Chouteau-Lapierre. Vanessa rejoint l’équipe après avoir occupé un poste de coordonnatrice marketing pendant près de sept ans au sein d’une entreprise de l’industrie viticole. À titre de coordonnatrice aux opérations, elle est responsable de l’administration, la comptabilité et la facturation, en plus d’appuyer l’équipe pour la coordination générale de l’agence et la rédaction d’offres de service.

vanessa

Fanny est nommée coordonnatrice aux communications et au marketing. Créative et curieuse, elle soutiendra la direction et les clients dans plusieurs projets spéciaux.

fanny

« Je suis très fière de notre équipe et du chemin parcouru ces derniers mois. Ces trois nominations témoignent de la confiance grandissante que nos clients nous portent. J’ai fondé Exponentiel Conseil avec l’intention d’aider des organisations de tous les horizons à mieux utiliser la communication pour réaliser leurs rêves et atteindre leurs objectifs. Passionnée par l’humain et les organisations, notre tribu carbure à l’excellence. À chaque étape de l’accompagnement que nous offrons, nous sommes animés par le désir d’amener nos clients à un autre niveau. », souligne Véronique Arsenault, présidente fondatrice d’Exponentiel Conseil.

Ces trois nominations au sein de l’équipe font suite à l’arrivée de Mathieu Lavallée en tant qu’associé au tout début de 2018 et à celle de Virginie Thiou à l’été de la même année.


Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes

À lire maintenant

Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard
Personnalité de la semaine: Marie-Christine Simard (Cossette Média)
La touche Gimmick
CARTIER et Naître et grandir lancent une nouvelle campagne pour les familles
Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal