Lancement des vins Bon Vivant

le 26 juin 2019


Les vins Bon Vivant sont une nouvelle gamme de vins français de qualité embouteillés au Québec. Bon Vivant offre aux Québécois des cépages comme le Cabernet Sauvignon et le Chardonnay sous une nouvelle étiquette moins traditionnelle. La marque a également voulu innover en créant un format canette pour ses vins rouge, blanc et rosé. Ce format très pratique pour l'été a été mis de l'avant à travers des contenus authentiques et en accord avec les valeurs de Bon Vivant, grâce aux influenceurs sélectionnés par Clark Influence

Clark Influence a sélectionné huit influenceurs aux profils variés pour toucher une large cible de Québécois. Les vins Bon Vivant se sont intégrés dans des contenus très conviviaux et estivaux (apéritifs au parc avec des amis, après-midi piscine, apéritifs aux bords du lac, dîner entre amis etc). 

clark

Crédits
Client : Groupe Geloso
Agence : Clark Influence
Influenceurs : Olivier Couture, Virginie Pilotte, Joël Guière, Alexis Guillet, Keven Martineau, Dany Dao et Karl Hardy 


Plusieurs nouveaux mandats pour Clark Influence

À lire maintenant

Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences
Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires