Lancement des vins Bon Vivant

le 26 juin 2019


Les vins Bon Vivant sont une nouvelle gamme de vins français de qualité embouteillés au Québec. Bon Vivant offre aux Québécois des cépages comme le Cabernet Sauvignon et le Chardonnay sous une nouvelle étiquette moins traditionnelle. La marque a également voulu innover en créant un format canette pour ses vins rouge, blanc et rosé. Ce format très pratique pour l'été a été mis de l'avant à travers des contenus authentiques et en accord avec les valeurs de Bon Vivant, grâce aux influenceurs sélectionnés par Clark Influence

Clark Influence a sélectionné huit influenceurs aux profils variés pour toucher une large cible de Québécois. Les vins Bon Vivant se sont intégrés dans des contenus très conviviaux et estivaux (apéritifs au parc avec des amis, après-midi piscine, apéritifs aux bords du lac, dîner entre amis etc). 

clark

Crédits
Client : Groupe Geloso
Agence : Clark Influence
Influenceurs : Olivier Couture, Virginie Pilotte, Joël Guière, Alexis Guillet, Keven Martineau, Dany Dao et Karl Hardy 


Changer nos habitudes pour préserver l'environnement

À lire maintenant

Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
ILOT développe une stratégie pour la nouvelle marque Boréalie
Un site web en soutien au mouvement #blacklivesmatter
eWool mandate Studio Kay pour sa campagne photo
Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Sondage Léger: Top des commerces ayant le mieux intégré les mesures de santé et sécurité
Un Zoom de Pornhub pour célébrer la Journée de la masturbation
Le magazine Voir annonce sa fermeture
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions