Lancement des vins Bon Vivant

le 26 juin 2019


Les vins Bon Vivant sont une nouvelle gamme de vins français de qualité embouteillés au Québec. Bon Vivant offre aux Québécois des cépages comme le Cabernet Sauvignon et le Chardonnay sous une nouvelle étiquette moins traditionnelle. La marque a également voulu innover en créant un format canette pour ses vins rouge, blanc et rosé. Ce format très pratique pour l'été a été mis de l'avant à travers des contenus authentiques et en accord avec les valeurs de Bon Vivant, grâce aux influenceurs sélectionnés par Clark Influence

Clark Influence a sélectionné huit influenceurs aux profils variés pour toucher une large cible de Québécois. Les vins Bon Vivant se sont intégrés dans des contenus très conviviaux et estivaux (apéritifs au parc avec des amis, après-midi piscine, apéritifs aux bords du lac, dîner entre amis etc). 

clark

Crédits
Client : Groupe Geloso
Agence : Clark Influence
Influenceurs : Olivier Couture, Virginie Pilotte, Joël Guière, Alexis Guillet, Keven Martineau, Dany Dao et Karl Hardy 


Changer nos habitudes pour préserver l'environnement

À lire maintenant

Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque
Comment ça va pour vrai chez Larouche et Substance?
Radio-Canada dévoile les grandes lignes de la nouvelle saison d'ICI TÉLÉ
Le réalisateur David Findlay gagnant aux Shots Awards 2020
Internationalist récompense des agences montréalaises
Vortex Solution revitalise le site web de Groupe Suroît