Lancement des vins Bon Vivant

le 26 juin 2019


Les vins Bon Vivant sont une nouvelle gamme de vins français de qualité embouteillés au Québec. Bon Vivant offre aux Québécois des cépages comme le Cabernet Sauvignon et le Chardonnay sous une nouvelle étiquette moins traditionnelle. La marque a également voulu innover en créant un format canette pour ses vins rouge, blanc et rosé. Ce format très pratique pour l'été a été mis de l'avant à travers des contenus authentiques et en accord avec les valeurs de Bon Vivant, grâce aux influenceurs sélectionnés par Clark Influence

Clark Influence a sélectionné huit influenceurs aux profils variés pour toucher une large cible de Québécois. Les vins Bon Vivant se sont intégrés dans des contenus très conviviaux et estivaux (apéritifs au parc avec des amis, après-midi piscine, apéritifs aux bords du lac, dîner entre amis etc). 

clark

Crédits
Client : Groupe Geloso
Agence : Clark Influence
Influenceurs : Olivier Couture, Virginie Pilotte, Joël Guière, Alexis Guillet, Keven Martineau, Dany Dao et Karl Hardy 


Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde

À lire maintenant

Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
LEEROY Agence Créative accueille six nouveaux talents
Louis Duchesne et Daniel Shearer deviennent présidents chez Cossette
Connais-tu tes réals? (GED)
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec bénéficie du Programme REV
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes