La nouvelle image de marque du CVQ

le 27 juin 2019


Dans la foulée du lancement de la première campagne publicitaire pour le CVQ (Conseil des vins du Québec), Walkiri marketing a développé en amont l’approche graphique et la signature de marque.

Il devenait impératif de créer un fil conducteur et un univers de marque fort afin de promouvoir les différents produits et d’augmenter l’attribution et la reconnaissance des vins du Québec.

Ainsi, une plateforme graphique simplifiée a été développée mettant de l’avant une forme rappelant une loupe pour la méticulosité, l’inspection et la sélection. Tous des symboles voulant appuyer le positionnement et la campagne développée par Koze.

L’élément graphique principal pourra parfois être très présent ou appliqué de manière plus subtile.

La signature déjà mise de l’avant dans la campagne publicitaire invite directement à essayer les produits du Québec et par sa formulation très simple et succincte devient facilement mémorable.

La plateforme graphique est déjà présente sur les plateformes autant traditionnelles que numériques.

cvq

Crédits
Client : Conseil des vins du Québec, Mélanie Gore
Agence : Walkiri Marketing
Campagne publicitaire : Koze


Une campagne de référencement ludique pour Parkland

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