Randolph choisit NATIONAL

le 27 juin 2019


Randolph a sélectionné le Cabinet de relations publiques NATIONAL pour assurer ses relations de presse pour l’année 2019.  Dans le but de faire rayonner la mission de l’entreprise soit celle d’offrir des moments privilégiés d’interaction sociale grâce au jeu de société contemporain, NATIONAL effectuera les relations médias de l’entreprise ainsi que l’arrivée de plusieurs nouveautés sur le marché québécois.


Martin Daraiche nommé à la tête de NATIONAL

À lire maintenant

Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
Connais-tu tes réals? (GED)
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec bénéficie du Programme REV
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»