Un cri pour la cause

le 9 février 2012


Les yogourts «sans cuillère» Crush et Coolision de Danone ont une particularité qui a inspiré Saint-Jacques Vallée Y&R: on les écrase pour en faire sortir le contenu. Ce geste est à l’origine de la signature «Faut que ça sorte» de la nouvelle campagne qui réunit pour la première fois ces deux produits. Le message télé met en scène des adolescents qui poussent un long cri après avoir pris une bouchée de leur yogourt. Un cri amusant pour lâcher son fou mais également, un cri pour une bonne cause. En effet, le message invite les jeunes à venir pousser leur meilleur cri sur Vrak.tv et YTV.com à l’aide d’une application interactive produite par Sid Lee. Pour chaque cri enregistré par un jeune, Danone remet en son nom un yogourt au Club des petits déjeuners.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 février 2012.


belairdirect met la maison en vedette

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»