Redbourne choisit Cercle D'or Média

le 25 juin 2019


Le Groupe Redbourne est une compagnie privée canadienne qui se spécialise dans la gestion de bureaux commerciaux à travers les marchés du Québec et de l'Ontario. Présentement, la compagnie gère, par l'entremise d'une série de coentreprises, trois fonds de capital d’investissements privés, de plus de 4.7 millions de pieds carrés d'immobilier. Redbourne est l'un des plus grands propriétaires d'immeubles à bureaux de classe "A" à Montréal où il emploie une main-d'oeuvre bilingue.

En pratique, avec la stratégie mise en place par le Cercle D’or Média, entreprise de marketing 360 dans les régions des Laurentides et du Grand Montréal, le groupe immobilier peut se préparer à une hausse de demande d’information sur les espaces vacants du 300, Léo-Pariseau. Pour y parvenir, Cercle D’or Média mettra de l’avant l’emplacement de choix sur le Plateau Mont-Royal, lieu privilégié par les petites, moyennes et grandes entreprises, ainsi que l’éventail des services offerts spécifiquement dans cette tour à bureaux. 

La stratégie établie est une combinaison gagnante de visibilité sur le web, voici quelques tactiques qui seront déployées pour la réalisation du projet : 

• Création d’une page Facebook pour les Galeries du Parc, centre de services du 300 Léo-Pariseau. La page sera alimentée de contenu authentique hebdomadairement. 

• Mise en ligne d’un site web destiné uniquement aux Galeries du Parc afin d’y intégrer un répertoire de commerces qui gagneront en visibilité. Un plan d’espaces vacants sera également disponible pour l’intérêt des futurs locataires. 


Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes

À lire maintenant

Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard
Personnalité de la semaine: Marie-Christine Simard (Cossette Média)
La touche Gimmick
CARTIER et Naître et grandir lancent une nouvelle campagne pour les familles
Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal