Redbourne choisit Cercle D'or Média

le 25 juin 2019


Le Groupe Redbourne est une compagnie privée canadienne qui se spécialise dans la gestion de bureaux commerciaux à travers les marchés du Québec et de l'Ontario. Présentement, la compagnie gère, par l'entremise d'une série de coentreprises, trois fonds de capital d’investissements privés, de plus de 4.7 millions de pieds carrés d'immobilier. Redbourne est l'un des plus grands propriétaires d'immeubles à bureaux de classe "A" à Montréal où il emploie une main-d'oeuvre bilingue.

En pratique, avec la stratégie mise en place par le Cercle D’or Média, entreprise de marketing 360 dans les régions des Laurentides et du Grand Montréal, le groupe immobilier peut se préparer à une hausse de demande d’information sur les espaces vacants du 300, Léo-Pariseau. Pour y parvenir, Cercle D’or Média mettra de l’avant l’emplacement de choix sur le Plateau Mont-Royal, lieu privilégié par les petites, moyennes et grandes entreprises, ainsi que l’éventail des services offerts spécifiquement dans cette tour à bureaux. 

La stratégie établie est une combinaison gagnante de visibilité sur le web, voici quelques tactiques qui seront déployées pour la réalisation du projet : 

• Création d’une page Facebook pour les Galeries du Parc, centre de services du 300 Léo-Pariseau. La page sera alimentée de contenu authentique hebdomadairement. 

• Mise en ligne d’un site web destiné uniquement aux Galeries du Parc afin d’y intégrer un répertoire de commerces qui gagneront en visibilité. Un plan d’espaces vacants sera également disponible pour l’intérêt des futurs locataires. 


Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec