Redbourne choisit Cercle D'or Média

le 25 juin 2019


Le Groupe Redbourne est une compagnie privée canadienne qui se spécialise dans la gestion de bureaux commerciaux à travers les marchés du Québec et de l'Ontario. Présentement, la compagnie gère, par l'entremise d'une série de coentreprises, trois fonds de capital d’investissements privés, de plus de 4.7 millions de pieds carrés d'immobilier. Redbourne est l'un des plus grands propriétaires d'immeubles à bureaux de classe "A" à Montréal où il emploie une main-d'oeuvre bilingue.

En pratique, avec la stratégie mise en place par le Cercle D’or Média, entreprise de marketing 360 dans les régions des Laurentides et du Grand Montréal, le groupe immobilier peut se préparer à une hausse de demande d’information sur les espaces vacants du 300, Léo-Pariseau. Pour y parvenir, Cercle D’or Média mettra de l’avant l’emplacement de choix sur le Plateau Mont-Royal, lieu privilégié par les petites, moyennes et grandes entreprises, ainsi que l’éventail des services offerts spécifiquement dans cette tour à bureaux. 

La stratégie établie est une combinaison gagnante de visibilité sur le web, voici quelques tactiques qui seront déployées pour la réalisation du projet : 

• Création d’une page Facebook pour les Galeries du Parc, centre de services du 300 Léo-Pariseau. La page sera alimentée de contenu authentique hebdomadairement. 

• Mise en ligne d’un site web destiné uniquement aux Galeries du Parc afin d’y intégrer un répertoire de commerces qui gagneront en visibilité. Un plan d’espaces vacants sera également disponible pour l’intérêt des futurs locataires. 


KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois