Le CRIM dévoile son rapport d'activité

le 21 juin 2019


Lors de son assemblée générale annuelle qui a eu lieu le 19 juin, le CRIM a dévoilé son rapport d'activités, en plus d’annoncer la composition de son conseil d'administration et de présenter les résultats d'une étude d’impact sur les activités du centre.

L'assemblée générale fut présidée par Guillaume Bazinet, vice-président, stratégie et développement d'affaires chez FX Innovation et président du conseil d’administration du CRIMGuillaume Bazinet et Françoys Labonté, directeur général du CRIM, ont présenté le bilan des résultats dévoilés dans le rapport d'activités 2018-2019, seconde année du plan stratégique quinquennal du CRIM (2017-22).

Par la suite, les membres, le conseil d’administration et le CRIM ont remercié Steven Chamberland, directeur de l'administration et des ressources et professeur titulaire au Département de génie informatique et génie logiciel à Polytechnique Montréal, qui terminait son mandat comme administrateur, pour sa contribution à la poursuite de la mission du CRIM. Le conseil a aussi accueilli un nouvel administrateur, Marc Frappier, professeur titulaire au Département d’informatique à l’Université de Sherbrooke.

En outre, Étienne Vignola-Gagné, analyste de recherche chez Science-Metrix, a présenté les conclusions d’une étude d’impact réalisée en 2018. Celle-ci a mis en lumière la valeur ajoutée du CRIM pour les entreprises et organisations québécoises œuvrant dans des secteurs variés.

Les résultats de cette étude confirment l’impact important du CRIM dans le secteur de l’innovation au niveau national et international, tant par son implication et son rayonnement scientifique que par la réalisation de projets de recherche appliquée en mode collaboratif qui valorisent le transfert de connaissances vers les organisations, particulièrement les PME.

crim

crim

 


Le CRIM devient membre affilié d’Ouranos

À lire maintenant

À la recherche des bons boss
Connais-tu tes réals? (Martin Pariseau)
Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
BALNEA et GLO débutent un nouveau partenariat
Productions Audace dévoile sa nouvelle identité de marque
Un nouveau conte de Noël pour la campagne d'IGA réalisée par Sid Lee
André Pratte devient conseiller stratégique chez TACT
Akufen modernise la plateforme numérique de Raymond Chabot
David Lepage nommé aux B2B Marketing Zone MVP AWARDS
Une campagne d'Atypic propose de réaliser ses rêves en planifiant
Personnalité de la semaine: Maude-Isabel Laferriere (Verizon Media)
Absolu signe la nouvelle campagne de l’Entrepôt du pneu