Édition 2019 de Sketchetera

le 21 juin 2019


Le 16 juillet prochain aura lieu la première du spectacle Sketchetera dans le cadre du Zoofest. Ce spectacle, écrit par les finissants du programme Écriture humoristique de l’ÉNH, met en vedette les comédiens de renom David Leblanc, Gabriel Paré, Isabeau Blanche et Joëlle Paré-Beaulieu. La mise en scène et la script-édition sont assurées par Daniel Langlois.

L’ÉNH a fait appel au talentueux photographe Hugo B. Lefort, du Studio Motel, pour la conception et la réalisation de l’affiche du spectacle.  Photographiés à la manière de l’émission culte Friends diffusée de 1994 à 2004, Julie Beausoleil, Catherine Cliche, Louis Girard-Bock, Édith Landry-Michaud, Thierry Leblanc, Marie-Hélène Racine-Lacroix, Claudia Turcotte et Marianne Vachon promettent un spectacle désopilant.

« Hugo est un photographe très ouvert.  Il a saisi immédiatement la vision partagée par les auteurs et a su rendre l’énergie et la fantaisie de nos finissants en toute simplicité », explique Catherine Patry, directrice, communication et marketing de l’ÉNH.

Le spectacle Sketchetera 2019 aura lieu au Studio-Hydro Québec du Monument-National du 16 au 19 juillet, dans le cadre du festival Zoofest.  Ce spectacle des auteurs est aussi marqué par une première : en 31 ans, l’ÉNH diplôme une cohorte historique composée majoritairement de femmes.

sketch

Client: École nationale de l’humour – Catherine Patry
Photographe et direction artistique: Hugo B. Lefort, Studio Motel


L’ENH accueille Courtemanche, Robitaille et Sillon dans son corps professoral

À lire maintenant

R3 Marketing et Léger présentent les résultats de la 3e édition de LoyauT
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
EBOX récidive avec le personnage de Steeve dans sa campagne télévisée développée par DentsuBos
Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500
Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
9 talents intègrent Republik
Anastasia Simitsis devient première directrice, stratégie et création numérique à Radio-Canada
La STM et Publicis lancent une nouvelle campagne sur les arrêts de service
Publicité Sauvage agrandit son équipe avec l’arrivée de Josianne Geoffroy
Automobile En Direct crée l’un des parfums les plus chers au monde
La firme Léger lance l’application mobile LEO
iA Groupe financier donne le coup d’envoi de la 3e édition de son concours philanthropique pancanadien