21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix

le 21 juin 2019


Le Domaine Forget de Charlevoix a lancé la programmation 2019 de son Festival International, en collaboration avec l'agence 21 grammes. Présenté par Hydro-Québec du 22 juin au 18 août 2019, l’événement estival est un rendez-vous incontournable de musique classique, de jazz et de danse de calibre mondial. Le festival se déroule dans un lieu enchanteur, unique, l’une des plus belles régions du Québec : Charlevoix.

Le défi ? Démocratiser la musique classique en positionnant l’établissement comme une destination touristique incontournable, non plus exclusivement pour les abonnés et les locaux, mais aussi pour tous ceux qui ne sont jamais allés s’immerger dans cet environnement majestueux et convivial à la fois.

« On souhaitait faire évoluer l’image du festival dans un univers graphique qui correspond à son ADN de marque noble, sympathique et grandiose », explique Mériane Labrie, cofondatrice, présidente et idéatrice stratégique de 21 grammes. Le design efficace et moderne, recherché par les clients, porte la signature de la firme stratégico créative à la fois forte, pertinente et cohérente.

Outre le déploiement imprimé dans les divers médias de masse, l’agence a intégré la télévision et la radio à son plan d’action. Cette année encore, pour donner de la puissance à la campagne, 21 grammes a choisi de miser sur la voix de sa porte-parole, la chanteuse contralto québécoise de réputation internationale Marie-Nicole Lemieux, autant pour les messages télé que radio.


domain

domaine

domain


21 grammes élabore la stratégie créative du Zoo sauvage de St-Félicien

À lire maintenant

Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard
Personnalité de la semaine: Marie-Christine Simard (Cossette Média)
La touche Gimmick
CARTIER et Naître et grandir lancent une nouvelle campagne pour les familles
Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal