21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix

le 21 juin 2019


Le Domaine Forget de Charlevoix a lancé la programmation 2019 de son Festival International, en collaboration avec l'agence 21 grammes. Présenté par Hydro-Québec du 22 juin au 18 août 2019, l’événement estival est un rendez-vous incontournable de musique classique, de jazz et de danse de calibre mondial. Le festival se déroule dans un lieu enchanteur, unique, l’une des plus belles régions du Québec : Charlevoix.

Le défi ? Démocratiser la musique classique en positionnant l’établissement comme une destination touristique incontournable, non plus exclusivement pour les abonnés et les locaux, mais aussi pour tous ceux qui ne sont jamais allés s’immerger dans cet environnement majestueux et convivial à la fois.

« On souhaitait faire évoluer l’image du festival dans un univers graphique qui correspond à son ADN de marque noble, sympathique et grandiose », explique Mériane Labrie, cofondatrice, présidente et idéatrice stratégique de 21 grammes. Le design efficace et moderne, recherché par les clients, porte la signature de la firme stratégico créative à la fois forte, pertinente et cohérente.

Outre le déploiement imprimé dans les divers médias de masse, l’agence a intégré la télévision et la radio à son plan d’action. Cette année encore, pour donner de la puissance à la campagne, 21 grammes a choisi de miser sur la voix de sa porte-parole, la chanteuse contralto québécoise de réputation internationale Marie-Nicole Lemieux, autant pour les messages télé que radio.


domain

domaine

domain


Une nouvelle campagne de recrutement pour le Cégep de Limoilou

À lire maintenant

Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences
Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires