BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham

le 21 juin 2019


BLVD Agence Créative et plan R ont uni leur expertise dans la conception, la scénarisation et la réalisation du spot télé de la Blonde d’Abraham, première bière officielle de la Fête nationale du Québec. Fruit d’une collaboration sans précédent entre le Mouvement national des Québécoises et Québécois (MNQ) et un collectif formé de 9 microbrasseries de la grande région de Québec (La Barberie, Brasserie Générale, Brasseurs sur Demande, la Microbrasserie de Charlevoix, l'Inox, La Souche Microbrasserie, le Noctem Artisans Brasseurs, le Roquemont et la Voie Maltée), la Blonde d’Abraham est une bière blonde de type « kölsch » à 4.1 %, faite d’ingrédients 100% québécois. Une bière totalement sur mesure pour la Fête nationale du Québec.

blvd
blvd


Groundz : une startup terre-à-terre qui voit grand

À lire maintenant

Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard
Personnalité de la semaine: Marie-Christine Simard (Cossette Média)
La touche Gimmick
CARTIER et Naître et grandir lancent une nouvelle campagne pour les familles
Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal