BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham

le 21 juin 2019


BLVD Agence Créative et plan R ont uni leur expertise dans la conception, la scénarisation et la réalisation du spot télé de la Blonde d’Abraham, première bière officielle de la Fête nationale du Québec. Fruit d’une collaboration sans précédent entre le Mouvement national des Québécoises et Québécois (MNQ) et un collectif formé de 9 microbrasseries de la grande région de Québec (La Barberie, Brasserie Générale, Brasseurs sur Demande, la Microbrasserie de Charlevoix, l'Inox, La Souche Microbrasserie, le Noctem Artisans Brasseurs, le Roquemont et la Voie Maltée), la Blonde d’Abraham est une bière blonde de type « kölsch » à 4.1 %, faite d’ingrédients 100% québécois. Une bière totalement sur mesure pour la Fête nationale du Québec.

blvd
blvd


Création du Réseau Numérique des Sports Motorisés (RNSM)

À lire maintenant

Reezom réalise les «jingles» de FMR Radio Philippines
Top 10 des campagnes du mois de septembre
MELS obtient la certification Dolby Atmos
Une expérience numérique pour les portes ouvertes du Collège Saint-Sacrement
Aux grandes inquiétudes les grands moyens
Le bec lance l’initiative «Embrasse la cause»
Métro Média appuie les restaurateurs
Étudier dans le confort de son foyer
L'histoire derrière la famille Benny
SYRUS accueille Michelle LLambías Meunier
Madame Labriski lance un site web renouvelé
Création du Réseau Numérique des Sports Motorisés (RNSM)