BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham

le 21 juin 2019


BLVD Agence Créative et plan R ont uni leur expertise dans la conception, la scénarisation et la réalisation du spot télé de la Blonde d’Abraham, première bière officielle de la Fête nationale du Québec. Fruit d’une collaboration sans précédent entre le Mouvement national des Québécoises et Québécois (MNQ) et un collectif formé de 9 microbrasseries de la grande région de Québec (La Barberie, Brasserie Générale, Brasseurs sur Demande, la Microbrasserie de Charlevoix, l'Inox, La Souche Microbrasserie, le Noctem Artisans Brasseurs, le Roquemont et la Voie Maltée), la Blonde d’Abraham est une bière blonde de type « kölsch » à 4.1 %, faite d’ingrédients 100% québécois. Une bière totalement sur mesure pour la Fête nationale du Québec.

blvd
blvd


Groundz : une startup terre-à-terre qui voit grand

À lire maintenant

Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences
Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires